Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 774 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation de ph :
Punaise. Les infos vont vite, je n'avais pas vu la version rack. C'est officiel ? Parce que là berhi dechire tout, excellente idée !

A priori oui
"
Originally Posted by Uli Behringer View Post
I like to present you with some of our desktop/rack-mount designs for the DeepMind12 which our designers we have come up with. The unit is designed to accommodate for both desktop and rack-mount usage - hence rack ears would be included.

Just to be clear, we have not yet decided to progress with this design, as your opinion is important to us.

Thanks for your feedback.

Uli
"
1042

Quelques pages plus haut, j'evoquais en plaisantant le DeepMind 12, le DM 6, le DM 1 et le DM Rack .... pas loin icon_ptdr.gif

une vielle et alors ...??

1043


x
Hors sujet :
Citation :
Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp..


Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...
[/quote]

Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !
1044
13667948_10210511211275233_4730141253207420042_o.jpg

On a pas le choix de l'onde sur le DCO2???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1045
Citation :
Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !
:8O::8O::8O::8O::8O::oo::oo::oo::aime:
1046
x
Hors sujet :
Citation :
Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !


A la limite ce qui m'intéresse le plus, serait de savoir si nouvelle salve de produits, si il y aura une update de l'OS des boutiques , et surtout les Midi CC.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 13:34:04 ]

1047
les midi CC sur les boutiques ce serait top!!!!!:oops2: parce que pour un module plutôt dédié au studio il me semble, ç' est une grosse lacune je trouve!
1048
Citation de erewhon :
13667948_10210511211275233_4730141253207420042_o.jpg

On a pas le choix de l'onde sur le DCO2???

Il semble que le DCO2 soit "square wave with tone mod"
1049
Un tone mode qui fait un morphing entre square et saw ?

Mais bon, du coup, pas de sinus, de triangle, de sub-oscillateur. Pas si intéressant que ça, en fait.
1050
Ben si, si tu le "sync" au premier oscillo et que tu l'accordes une octave en dessous, ben tu as un sub.