Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 783 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1111
Allé va pour une bonne grosse binouze ! pour ma part ce sera vers 21h en continuant à travailler sur un mix, une Jade ambrée accompagnée d'une petite assiette de noix de cajou, noisettes, pistaches et amandes :boire:
1112

c'est behringer tease les gars, pas behringer tise icon_arrow.gif

icon_boire.gif 

 

1113
Citation de pico :
x
Hors sujet :

J'attends surtout l'annonce sur un éventuel system 8 (apparemment confirmé pour la rentrée?)

Un System 8 ??? Tu as vu ça ou ? Confirmé par qui ?
1114
Non confirme, rumeur consistante mais qui a l air sérieuse...
Thom'
1115
x
Hors sujet :
Citation :
Un System 8 ??? Tu as vu ça ou ? Confirmé par qui ?

Je crois que c'est la même personne qui avait parlé en premier des boutiques sur les forums donc peut être que c'est sérieux ?
Après sans être devin on imagine bien une suite au system-1...

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 20:33:29 ]

1116
Citation :
Full details on the new DeepMind 12, including pricing and availability, are still to be announced.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1117
Justement c'est quand qu'il annonce le prix et la dispo de ce DeepMind 12... Allez que de la gueule Behringer !;)
1118
Moi j'attends un modèle un peu plus simple, style 6 voies, pas de trucs Wifi et écran Led .. tout ça. ..

Un simple polyphonique 6 voies avec tout sur la façade et des memoires, quelques effets (délais - reverb- chorus), un sequenceur.. et hop! Un néo juno 60.

Ca me fait un peu peur leur truc wifi, tout sur écran, milliards d'effets etc...

J'espère une version "light" pour les musiciens moins exigeants.
1119
Citation :
Tu veux un minilogue en fait.


:oops2::-D
1120
Citation :
Ca me fait un peu peur leur truc wifi, tout sur écran, milliards d'effets etc

Jx3, t'as un ordi ?

Vive les BPM !