Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 773 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1121
1122
x
Hors sujet :

Bon les autres marques commencent à annoncer des nouveautés... Qui à dit que c'était le fin des groovbox ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 13:59:27 ]

1123

Hors sujet :

 ouais enfin faire un update pour une fonction essentielle qui manquait et ressortir le vieux rose pourri, c'est pas la nouveauté ultime icon_volatilize.gif

cela dit korg nous gate depuis ces dernières années on va pas lui jeter la pierre 

 

 

 

 

 

1124
x
Hors sujet :
ouais enfin sur ce coup la sortir ca aussi tard ca mérite la lapidation. Quand aux couleurs bah ca va bien avec la guirlande de leds dessous
Thom'
1125
x
Hors sujet :
C'est clair que c'est pas la révolution et j'espère qu'il y aura une mise à jour, sinon cela sent la rentrée déjà...
1126
x
Hors sujet :
arf :facepalm:
en effet KORG est l'exemple parfait...à ne PAS suivre!
(en tout cas en ce qui concerne la gamme Electribe)
je possède la Sampler et je suis heureux de voir qu'ils n'ont pas complétement abandonné l'affaire
mais bon... il y a encore tant de choses à faire sur ces produits...:??:espérons que ce n'est qu'un début et qu'ils vont être motivés par l'envie de vendre les 2 nouvelles venues avec leurs robes en couleurs:-D
1127
Petite demande aux modérateurs du forum:

Est il possible de rassembler les deux posts sur ce nouveau synthé, en un seul?
C'est bien plus pratique de suivre et de savoir où on poste ;) Merci
1128
Ouais, +1. S'ils le font pas, j'en ouvre un 3ème.icon_facepalm.gif

1129
Bon, on s'ennuie lâ ..

Vive les BPM !

1130
tomma242, carrément !

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:04:21 ]