Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 717 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1101
x
Hors sujet :
ce n'est pas vraiment le lieu pour relancer ce fameux débat...
mais il faut comprendre qu'une groovebox ne s'apprécie pas uniquement en terme de "puissance"
et donc faire la comparaison avec machine/push, c'est hors sujet pour moi
il est évident qu'un grand nombre de musiciens attend la groovebox ultime, standalone (sur ce site comme sur beaucoup d'autres)
et donc : oui, ce serait pertinent
l'idée n'est pas de rivaliser avec une DAW, et encore moins avec la puissance d'un ordinateur,
surtout que les systèmes informatiques aujourd'hui vont devenir supérieurs aux réels besoins de l'audio
ils permettent aujourd'hui de faire tourner une tonne de VSTi, gérer de l'audio, du midi, toujours plus d'effets tout en temps réel etc.
Mais est-ce ce qu'on attend d'une groovebox standalone?
Non.

(Surtout que, comme ça a été dit plus haut, des passerelles sont toujours envisageables, les dernières Electribe exportent leurs patterns au format Ableton)

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 11:19:33 ]

1102
x
Hors sujet :
Pour moi, maschine est finalement "standalone", parce que si les calculs et le stockage sont déportés, l'utilisation se fait uniquement sur le controleur, et on a le meilleur des deux au final. L'immediateté d'une groovebox et la puissance d'un ordi.
Bref, c'est pas le sujet effectivement.
1103
Bon Uli, le prix ?

Vive les BPM !

1104
Oui le prix et quand ?
1105
1106
1107
:-DCela va de soit....mais il en faudra plus d une a mon avis....
Thom'
1108
icon_facepalm.gifUne bière in gueuze vince c est important les subtilités
Thom'
1109
La groove il ultime? Assez simple un cirklon avec un sampleur des années 90... C'est comme ça chez moi et avec des petits modules ssd pata ça décoiffe en terme de stockage... Et question son... Bah... J'ai essayé bcp de trucs dernièrement et j'ai pas trouve mieux...mais ça c'est hors sujet. Le seul probleme c'est la place que ça prend

De toute façon c'est pas avec un monotimbrale que ce deepmind sera une groovebox

Pourtant lorsque l'on voit les possibilités de l'a4 ou analog keys avec ses 4 voix, ils pourraient faire un truc de dingue

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 15:49:11 ]

1110
Citation :
Une petite bière pour patienter ?


Pourquoi une petite?

Une B(i)èr'ingé ré et c'est une bonne note en sois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud