Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 716 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1011
Bon, maintenant que t'y penses, t'as une raison de remplir les vides, tu peux reprendre ton GAS normalement sans culpabiliser...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 17:51:15 ]

1012
Où avez vous vu le Jd-xa à 1490€ chez Thomann?
Il est à 1799 non?
1013
1014
x
Hors sujet :
Citation :

Après la chute du mur de Berlin la chute du prix du prophet 6 (toujours trop chère pour moi)

Alors la c est l inverse
J ai eu la chance de l acheter à 2650 € et il est regrimper à 3000€!!!
1015
x
Hors sujet :
Citation :
Alors la c est l inverse
J ai eu la chance de l acheter à 2650 € et il est regrimper à 3000€!!!

Du coup l'OB-6 est à 2640€ t'auras la pair ;)
https://www.espaceclaviers.com/dave-smith-instruments-ob-6-synthetiseurs_p6979,oasc,c25,oasc,pg1.htm
1016
C'est le grand yoyo des prix ..

Vive les BPM !

1017
C'est le grand yoyo des prix ..

Vive les BPM !

1018
En fait en ce moment il y a tellement de synthé interressant que si t'as pas 5000 euros, tu hésites et t'achètes rien...

Du coup je me concentre sur mon setup deja bien fourni et je trouve qu'en occasion il y a tellement d'instrument intéressant que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter du neuf...

Alors dans 2 ans ça va être un carnage en occasion ! Tant mieux
1019
Bah les soldes et avant les nouveautes de la rentrée...
Thom'
1020
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup je me concentre sur mon setup deja bien fourni et je trouve qu'en occasion il y a tellement d'instrument intéressant que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter du neuf...

La voix de la sagesse:bravo:

Mais ce nouveau Behringer est quand même tentant non ? diable.gif

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 21:33:06 ]