Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 299 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
611
Voilà que tout le monde va aimer Behringer et d'un marque hasbeen elle va passer à la marque à posséder absolument ;)
612
Citation de erewhon :
Je signe la pétition, soyons lourdement insistant...


c'est à dire que dans cette catégorie c'est courant, et la concurrence le fait, donc je garde espoir :-)

déjà ils ne l'ont pas sorti direct en format mini-touches...donc c'est bon signe! :bravo:

(mais faudra surement patienter, parce qu'ils vont vouloir vendre ce modèle d'abord, et ça sera -en plus- un test pour eux)

Citation de fleur74 :
Voilà que tout le monde va aimer Behringer et d'un marque hasbeen elle va passer à la marque à posséder absolument


bah je leur souhaite en tout cas

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:39:41 ]

613
Citation de erewhon :
Citation :
mais si ils sortent le Behringer en desktop


Je signe la pétition, soyons lourdement insistant...


+1 , croisons les doigts !
En espérant qu'il n'ai pas triché sur les démos et que le son est brute mais franchement déjà impressionné par cet aperçu sonore. Il semble assez polyvalent , aussi à l'aise dans les pads que dans l'aigu !
614
prochaines étapes :
1) la multitimbralité
2) le prix
:-D

et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF ;)
615
Bon les woa de l'épisode 1 peuvent être acceptés, quand ils ont vu écrit dessus 12 voices ça a dû faire son petit effet.
616
Citation :
et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF ;)

Est-ce que Synthwalker va s'abaisser à poser ses doigts sur du Behringer, c'est la grande question. :surpris:
617
Citation :
mais faudra surement patienter


C'est fait, j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, maintenant je veux une loi contre cette discrimination du clavier imposé, si t'en à pas besoin il est en trop et donc il n'y a pas de raison que l'Europe ne nous fasse pas une réglementation qui impose la version desktop ou rack systématique au fabricant, dans le cas ou seul un module sort le claviériste n'est pas pénalisé lui puisqu'il peut y mettre un clavier maitre! Non mais allo kwaaa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

618
:-D t'as qu'à te mettre au clavier, tu finiras ptet par aimer :-D
619
Question de semi noob : pourquoi 12 voix alors qu'on a que dix doigts ?
620
Citation de Krâpôd :
Citation :
et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF ;)

Est-ce que Synthwalker va s'abaisser à poser ses doigts sur du Behringer, c'est la grande question. :surpris:

Bah je ne suis pas obligé d'utiliser les doigts, hein... icon_facepalm.gif

Si la date de sortie annoncée est octobre, il va falloir patienter un peu avant le test...