Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 714 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1021
Vu certaines limites du synthé je sent bien un prix plancher ça risque de faire mal pour la concurrence, l'écran est vraiment pas mal de ce que j'ai pu apercevoir (faudrait ça sur le Pulse 2)
1022
Le pourquoi du choix du nom (qui moi me plaît)
https://www.gearslutz.com/board/12046863-post2645.html
1023
L écran est pas mal car plus grand que sur les waldorf et beaucoup d autres mais c est pas non plus la folie quand meme...du bon vieux monochrome.
Faut pas voir croise un modal, maschine studio ou push 2 avant le behri...
Mais bon si les menus sont bien pensés (pitié mieux qu un blofeld) et surtout que le son est la....
Thom'
1024
@pico :
Oui assez tentant mais entre un prophet6 qui me fait de l'œil, un ob6 rack, un TheRiver, un allait rytm, un moog model D, un triko pour mixer et choruser tout ça bah j'ai deja pas le budget pour me financer la moitié alors un deepmind12 en plus ça risque de faire bcp...
Je garde mon nord g2, finalement il fera bien l'affaire vaut que tout ces trucs soient en occasion !
1025

intéressant ce futur synth, mais quoi de neuf niveau sonore ????

un tout en un non bi-timbral, étrange comme démarche de conception. (12 voix/chainage FX/etc...)

sûr que le prix Behringer pour un poly 12 voix devrait tout écraser sur son passage et ça c'est cool pour nous pauvres musiciens : la dure loi du marché est parfois avantageuse pour le petit peuple.icon_furieux.gif

Du coup faut voir avec le temps ce que vont dire les utilisateurs lambda : je le garde ou je le vends

sinon pour un son poly radicalement autre, par exemple il y a le one tesla coil synth icon_aime.gif

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1026
La version Desktop :

2.jpg

1.jpg

4.jpg
1027
Citation :
La version Desktop
:bravo:
Bien vu la prise d'alimentation standard et les trois fiches midi, par contre on dirait un ventilo ? et seulement 2 sorties et pas d'entrée ?
x
Hors sujet :
Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp...

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 07:41:59 ]

1028
Citation :
par contre on dirait un ventilo


Je me faisais la même réflexion sur l'autre forum, si il est souvent sollicité ça risque un léger dérangement...

x
Hors sujet :
Citation :
Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp..


Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1029
Joli module je trouve. Et Uli dit (sur GS) que le ventilateur est nécessaire pour éviter la surchauffe, mais n'est pas bruyant ..

Vive les BPM !

1030
x
Hors sujet :
Citation :
Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...

C'est pas beau ça:non:

Alors Fleur 74 c'est une Info sur ou pas ! Car si c'est vrai, je me contrefiche alors de ce deepmind 12:mdr:

Citation :

Joli module je trouve. Et Uli dit (sur GS) que le ventilateur est nécessaire pour éviter la surchauffe, mais n'est pas bruyant ..

Un ventilo qui fait pas de bruit n'est pas un ventilo au pire on camoufle avec un bruit blanc sur le VCO1;)