Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 764 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1221
Citation :
personne n'aurait rien dit au sujet de la multitimbralité


Si, si, j'insiste...
Quadrature du cercle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1222
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
Citation :
Faut pas déconner, il n'y avait que le midi à cette époque ! Mais un SX marche toujours très bien.

T es juste jaloux car t avais un amstrad


Moi j'ai commencé sur Amiga. Le problème par-rapport à l'Atari, c'est qu'il n'y avait pas d'interface MIDI intégrée. Mais une fois dégoté le bidule séquencer du MIDI avec OctaMED (tracker) ou Bars & Pipes c'était géant !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1223
Citation :
c'était géant !


1904524.jpg

1904525.jpg

Mégalo, pas bien plus grand qu'un Atari...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1224
Atarikiki :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1225
x
Hors sujet :
Citation :
Atarikiki


Même pas vrai, Amiga caca...

Enfin un truc qui change du PC vs Mac, VST vs Hard...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 23:54:08 ]

1226
je suis ce thread depuis le début et je suis sidéré par les réactions que celui ci provoque. En l'occurrence j'ai beaucoup de mal à comprendre l’engouement pour un analo de plus aujourd'hui.
Ne vous meprenez pas, j'ai 53 piges, et je vois a peu pres ce que sont un prophet5 et un minimoog. Ma culture synthés reposant la dessus, entre autres. Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat analogique vs numérique, parce-que je trouve ça particulièrement casse couilles ( flute j'ai dit "couille").
Simplement je trouve qu'il y a une disproportion entre l’enthousiasme autour du deep machin et le minitruc (korg) et un synthé deja decrié comme le yamaha montage par exemple et entre autres. Maintenant j'aurais tendance a dire c'est tant mieux: cela fera peut etre d'autant plus de bons synthés numériques a vendre d'occase pas trop chers.
Maintenant ce qui me provoquerait une érection intellectuelle, serait qu'une marque sorte en hardware ce que spectrasonics ou uvi sont capables de faire avec Omnisphere ou Falcon.
Apres, que Berhinger fasse un carton contre les marques historiques a la réputation à mon avis usurpée (pas de noms), j'en serais le premier ravi.
ya pas de debat hein, vous faites comme vous voulez, je donnais juste mon avis de vieux con. Les années 70 elles sont bien ou elles sont, vive 2016!






1227
purée de lutin, je suis obligé de rebondir: j'ai toujours mon atari 1024ste et mon Falcon!
(faudrait d'ailleurs que je bidoulle ce dernier, on sait jamais)
Un grand respect pour Amiga qui avait un vrai OS !!

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 00:54:03 ]

1228
@neutron:
Il y a bcp de vrai ...la mode est à l'analo...Ne luttons pas, ni toi ni moi ne dicterons ce qui est à la mode.

En revanche moi, je me suis fait une collectoon complète de sampleurs ému akai et ensoniq à un prix
Inespéré...

On en reparlera dans 5 ans, lorsque les petites annonces regorgeront de synthès monophoniques et à ce moment là je ferai mes emplettes. Et à ce petit jeu, je pense que mon petit home studio deviendra canon!

Et pour le me nostalgie moi j'ai commencé avec un commodore 64 !! Si si les jeunes avec un lecteur de k7 (cassettes réversibles) en guise de disquettes . 30 minutes pour charger un programme qui fonctionnait une fois sur deux. Mais mon premier sequenceur !

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 02:46:30 ]

1229
Citation :
un bon vieux sampler à l'ancienne

Question > Est ce que le S 1000 akai fait en fait partie et quelles sont ses caractéristiques ( plus et moins ) svp ?
1230
Chacun a sa definitiIn du sampleur à l'ancienne.. Certains jurerons par les 12 bits, d'autre les filtres Roland ou e-mu, d'autres voudront le train ensoniq, d'autres par les akai série 3000, certains jusqu'au séries 5000/6000 le mieux c'est de tester tout cela avec bcp de patience et de trouver des disques qui fonctionnent et un vieux px avec une carte scsi

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 03:04:13 ]