Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 761 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation :
Tu parles d'un complot judéo maçonique ? Les synthés serait porteur d'une puce qui enverrait des ondes faisant de nous des zombies ? Bien vu ! avec les concerts, internet et tout ça la diffusion serait universelle.


tu oublies qu'eux memes sont à la solde d'extraterrestres reptiliens kabalistes reponsables de la disparition des dinausaures. la preuve le deepmind (dejà le nom si vous ne voyez pas une tentative de controller les esprits...) est l'ultime arme pour que denver le dernier dinausaure ne joue plus de guitare, cqfd
Thom'
1532
Pierresilex
1533
Ah mais oui tout s'explique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1534
J'avais moi aussi cru deviner un triangle maçonnique dans le logo... J'y vois plus clair à présent icon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1535
P'tain, le Behringer DeepMind12 est un complot icon_facepalm.gif
1536
Une sorte d'aboutissement lobotomisateur, à ce degré de perfection c'est beau comme une languette rouge d'un quartier de fromage de la Vache qui en rit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1537
12 ? vous avez dit 12 ? Pourquoi 12 voix ? ça n'a pas de sens 12 voix ! Oui mais 12 comme les 12 apôtres ! comme les 12 signes du zodiaques ! Cette affaire nous dépasse !
Pour ma part je retourne voir ce qui ce passe du côté de chez Arturia parce là: j'ai peur ! :8O:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 23:34:02 ]

1538
Vous êtes très créatifs mes chers amis, sans compter les ouvertures faciles véritables progrès de civilisation ...
Mais non je ne songeais pas à de telles idées romanesques mais plutôt à des choses bien plus capitalistes, pour pouvoir supposer une explication rationnelle à un tel tarif.
On travaille donc à perte pour appâter le chaland tout en désorientant la concurrence, puis on enquillerait par exemple sur le DeepMind16 (multitimbral 16 voix à allocation dynamique + 4 lfo + 5 enveloppes). Une première attaque au DeepMind12 cause une perte mais permet de gagner ensuite un marché, puis on rafle la mise avec un second modèle, voir toute une série ... (coup classique en fin de compte).

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 01:27:26 ]

1539
Pfffff... et dire qu'on est sur un site de zik... beurkkkk... je deflague
1540
Citation :
une explication rationnelle à un tel tarif.

là c'est du délire ! faut pas dire tout et n'importe quoi, non plus ...
Pierresilex