Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 386 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1541
parier sur un gros volume de vente et faire peu de marge, c'est déjà ce qu'avait fait arturia avec le minibrute. Travailler à perte certainement pas , ça c'est jamais vu et c'est illégal d'ailleurs nan ?
1542

headbang.gif prix, prix, prix, y'a que ça qui compte ??? limite deflag ...

une vielle et alors ...??

1543
Ce qui est interdit (en France) c'est d'acheter un produit à un prix et de le revendre moins cher. C'est de la distribution, pas de la production.
1544
Citation :
prix, prix, prix, y'a que ça qui compte ??? limite deflag ...

au lieu de déflaguer , vas y ! oriente mon gas, oriente le sujet là où tu veus qu'il aille ! personne ne t'en empêche ! :-D
par contre c'est vrai que c'est stérile, complot maçonnique ou dumping on en sait rien l'essentiel c'est qu'il sonne et qu'il nous pète pas entre les doigt au bout de 8 jours !
Mais quand même il y a deux conditions essentielles pour l'acheter jeremy etc.
1 Qu'il nous plaise
2 qu'on ait les moyens de l'acheter.
Donc le prix a quand même son importance ! c'est le "pourquoi ce prix " qui pêche un peu j'en convient !
Pierresilex
1545
Vu la conjoncture même bon marché c'est encore trop cher et donc comme on est pas assez riche que pour acheter bon marché raisonnablement on achète pas, mais bon restons fous et téméraires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1546
Citation :
Vu la conjoncture même bon marché c'est encore trop cher

Pourquoi ? tu as déjà vendu tes deux reins ? ;)
Pierresilex
1547
Citation :
Pourquoi ? tu as déjà vendu tes deux reins ?


Pour ce qu'ils valent jusqu'ici, sous la menace, j'ai pu négocier de ne pas les mettre à disposition, j'ai bien voulu fourguer mon âme mais parait qu'elle à pas grande valeur au vu de la couleur profonde de celle de certains...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1548
Il est vrai que les infos sont distillées au compte goutte, qu'aucune confirmation de date de sortie ni de encore de disponibilités ne soient confirmés, ce sujet part quelque peu en délires de complots pseudo maçonnique et de trips second degrés en tous genres qui relèvent limite de la private joke entres quelques posteurs dithyrambiques ; laissant sur le carreau les autres qui voudraient plutôt du concret.
Soit, le sujet s'essouffle en toute logique sur le fonds, mais tout de même. . Depuis plusieurs pages je saute les posts en recherche quasi utopique de choses plus consistants.. ;)
1549
indeed ! je te conseille le site Sonic State pour avoir des info plus fraîches (et sérieuses)
1550
Appelez moi Prophet 6
prophétie page 6:
Citation de DownSideUp :
Poly, type jupiter /juno gonflé, à 999€. citez mon post le jour ou il sort :-D


obligé de m auto citer sur ce coup là ! :-D