Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 776 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1441
Si c'est pour faire du pseudo Juno, pour le prix 12 voix c'est aussi 3 JU 06 pour 3 sons de multitimbralité...
Si il se fait trop attendre la surprise risque fort de laisser place à l'indifférence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1442
Citation :
craquez vite comme ça y'aura pleins d'occises et la version desktop verra le jour

de toute façon, y'a pas de mystère, si ce synthé voit le jour c'est parceque le marché s'est développé.
Je pense que les versions de DSI baisseront aussi si cela se confirme ils l'ont déjà fait avec le PROPHET 6 et un peu avec l' OB6
Dans l'esprit je préfèrerais le DEEPMIND mais c'est encore trop tôt pour le confirmer
Enfin la comparaison avec les LADA ne tien pas puisque BEHRINGER semble concurrencer les autres avec un même niveau de qualités et de caractéristiques . Donc, à terme, si ce synthé est un succès, les autres devront s'aligner c'est mathématique.
L'exception serait peut être MOOG qui nous sortira éventuellement un POLYMOOG à 8000 euros ! :-D
mais là on tape dans le synthé de collection.
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 09:09:14 ]

1443
Citation :
Si c'est pour faire du pseudo Juno, pour le prix 12 voix c'est aussi 3 JU 06 pour 3 sons de multitimbralité...

Il semble avoir un grain dans la veine du 106, mais pas que. Il a quand même une matrice de modulation qui a l' air de bien déchirer , un deuxième DCO et un mode unisson qui doivent lui permettrent de faire pas mal d' autres choses ( sans compter qu' il est quand même plus à l' échelle humaine qu' un JU 06 )
En plus étant analo, il doit certainement avoir un latence de jeux inférieure au 25 ms dignent d' une grand mère grabataire des boutiques. icon_facepalm.gif
1444
A mon avis ça va faire comme le minilogue. Aprés un petit moment d observation, passer le côté dubitatif ( à ce prix là c' est pas possible, y a un truc qui cloche, en plus c' est behringer... ), les premiers vrais tests avec plusieurs doigts vont arriver ( vivement, vu que c' est un poly icon_facepalm.gif ).
Là, à mon avis, ça va être la rué et on va avoir des tartines sur les précommandes en retard et le manque de dispo. :-D
En plus apparement c' est le premier d' une gamme de synthé. Ca m' a l' air quand même pas mal pour un début, et, vu le prix et les marques citées pour l' inspiration de cette gamme de synthé, je pense surtout que la concurence est en train de bien se faire dessus en pensant à la suite possible. :-D ( style deepmemorymoog, deep ppg et deep jp8 dans la meme gamme de prix )

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 10:40:44 ]

1445
Je veux alors un Monopolyringer avec mémoires pour l' after Noël...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1446
Citation :
pour l' after Noël...


Tiens tiens, serait-ce un indice 'averti' quand à une éventuelle date de sortie ? ;)
1447
Citation :
Tiens tiens, serait-ce un indice 'averti' quand à une éventuelle date de sortie ?


Non, tout ce que je peux dire avec certitude c'est que cette année encore Noël tombera un 25 décembre et que décembre serra encore le 12ème et dernier mois de l'année...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1448
Effectivement,il me semble qu' il a était officiellement annoncé pour noël, mais il va falloir voir le nombre d exemplaires dispos.
Pour le Monopolydeep12 de erewhon il va falloir attendre un peu plus longtemps mais effectivement, vu le rapport " nombre de voix/prix " du premier inspiré du juno, il me tarde de voir aussi ce qu'ils ont pondu en s' inspirant de Korg, Moog ( un minimoog a 300€? :-D ), Sequential Circuits, ARP, PPG et autres, ainsi que des autres synthés de Roland...
1449
Citation :
Il a quand même une matrice de modulation qui a l' air de bien déchirer


+1 pour la matrice de modulation qui à l'air très simple et rapide à utiliser.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 12:28:33 ]

1450
le nombre dispo ?? vous rigolez ou quoi c'est pas une édition limitée ! vous avez déjà peur d'en manquer ? même les soi disant limités roland boutique sont encore dispo...

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 12:30:46 ]