Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 869 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
JeffX
C'est l'OS *ET* son intégration fine avec le matériel.
ouioui
mais Apple fait un boulot top, il n'y a rien à dire
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on s'excite. Que ça ne plaise pas, je le comprends, pas de pb. Si on préfère faire 37 clic-clic pour rentrer le nom d'un preset, bien vous en plaise. Pas de pb.
alors comme les contructeurs ne sont plus foutus de penser une ergonomie correcte en hardware (qui éviterait "37 clic-clic" justement) on accepte très bien le fait qu'ils préfèrent développer des apps pour iOS à côté?
ok
c'est un point de vue...
(ou de la résignation)
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:16:59 ]
mathlesubber
une bonne tablette chinoise à 100€ pour controler des paramètres, hors audio, je ne vois pas l'utilité d'un Ipad !!!!
j'utilise LEMUR, et pas de latence en mode controleur sous android.
JeffX
un tablette chinoise (même à 50euros d'ailleurs)
peut tout à fait convenir pour envoyer des infos MIDI
quant à la pertinence de l'utilisation des smartphones pour avoir des contrôles via un accéléromètre (vous avez vu le prix de ce type de composant?? c'est négligeable)
Juljaaz
Citation de coyote14 :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on s'excite. Que ça ne plaise pas, je le comprends, pas de pb. Si on préfère faire 37 clic-clic pour rentrer le nom d'un preset, bien vous en plaise. Pas de pb.
alors comme les contructeurs ne sont plus foutus de penser une ergonomie correcte en hardware (qui éviterait "37 clic-clic" justement) on accepte très bien le fait qu'ils préfèrent développer des apps pour iOS à côté?
ok
c'est un point de vue...
(ou de la résignation)
Si t'as la solution pour saisir un nom de preset avec 2 boutons sur un écran à cristaux liquides de 10 caractères sans faire 37 clics je pense qu'ils sont preneurs
powaviolenza
tout est faisable sur le deepmind sans tablette. la tablette est un bonus !! et comme dit mathlesubber : si ça sort sur android, ce sera franchement accessible comme bonus, surtout si le synth est sous la barre des 1000 balles.
franchement je suis scié ! un juno ultra boosté arrive sur le marché avec un prix ultra accessible, encore plus que le minilogue à sa sortie, et tout ce que les gens font c'est pester sur le manque de multitimbralité, le fait que la partie synthèse sans FX sonne classique, le fait qu'il y aie une option de controle via tablette (...?? je comprends vraiment pas le pinaillage ici, c'est optionnel), le fait qu'il n'y aie pas d'audio in. c'est juste hilarant et facepalmant en rafale !
attendez les tests, restez avec vos synths vintage de la mort.. on s'en branle ! perso je vois une chose : 12 voies (analo même si DCO) sonnant classique, 6 voix sonnant gonflé avec l'unison, filtre roland classique, hardware visiblement de qualité, trois tonnes d'effets visiblement potables avec une modmatrix relativement complète, grosses possibilités de LFOs en pagailles, le tout pour le prix de deux minilogue........
je sais pas ce qu'il vous faut
si : des reissue de memorymoog ou de jupiter à 4000 balles.
JeffX
Si t'as la solution pour saisir un nom de preset avec 2 boutons sur un écran à cristaux liquides de 10 caractères sans faire 37 clics je pense qu'ils sont preneurs
Oui
avec un seul encodeur même
cf le Pyramid
(mais on va commencer à dire que j'ai des actions chez Squarp tant je défend souvent ce produit... )
jeremy19450
Citation de JeffX
mais on va commencer à dire que j'ai des actions chez Squarp tant je défend souvent ce produit...
mais non mais non ....
Hors sujet :
le pyramyd
une vielle et alors ...??
jeremy19450
De toutes façons y'a Roland qui redesigne le futur (du teasing ??) en ce moment et jusqu'au 9.09 alors que Bérangère vient tout juste de finir le teasing du passé ..... aie pas taper ....
IPM
c'est ce que je disais plus haut !
soit berhinger était au courant des nouveautés de chez roland et alors ils ont anticipé un peu
OU
soit berhinger a eu une chance de malade en faisant son annonce 1 mois avant, car si roland nous ressort des ré-editions de 909 ou TB ou autres, alors les 12 teasers auraient eu bcp moins de succès. et je suis près à parier que nous n'aurions pas eu 2000 posts environ dans ce fil...
jeremy19450
Je ne les vois pas faire de la réedition pur jus .. plus l'esprit boutique ... sinon il l'aurait fait de longue date quand korg a taté le marché avec monotribe par exemple ...Il me semble que le boss de Roland ne semblait pas à l'époque entendre parler de reedit', ... a l'époque ....
- < Liste des sujets
- Charte