Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 837 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1961
1962
C'est vrai que JP François, c'est pas très "deep mind"...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1963
...contrairement à JP Roland.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:47:45 ]

1964
Citation :
C'est fini oui ? :fache:
Après les croûtes des 80's : popeck !!! mais qu'est ce qui vous arrivent les gas ?
les vacances sont pas digèrés , encore du sable du camping des flots bleus dans les oreilles ?
à cette époque richard Cleydermann jouait du piano... Je ne suis pas, pour autant, dégouté de cet instrument

On peut faire les pires musiques avec les meilleurs instruments y'a pas la garanti talent vendu avec ! :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:14:50 ]

1965

Moi j'adhére completement a loose end et sos band, du son funky des années 80, une belle utilisation de la tr808, y'en a qui préfére "c'est la ouate" de caroline loeb, chacun ses gouts, y'a de la 808 auss iicon_mrgreen.gif

1966
la tr 808 me fout carrément la gerbe au point j'en déglingue sur scène: I hate tr 808 ! :oops2:
Pierresilex
1967
Citation :
j'en déglingue sur scène

on compense le manque de talent comme on peut ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:15:33 ]

1968
Citation de pierresilex :
la tr 808 me fout carrément la gerbe

Mais tellement.
On m'en a proposé une pour 500€ il y a quatre ou cinq ans. Je l'ai écoutée vingt minutes et j'ai dit au gars de la vendre à quelqu'un d'autre.

1969
Citation :
on compense le manque de talent comme on peut ;)
je suis sûre que tu adorerais ce que je fais, quand tu l'écoutera tu en rougira de honte ! :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pierresilex
1970

(edit) Push Pull : vas y balance !! la prochaine fois que tu as un pote qui vends une TR 808 à 500e tu lui dis de me contacter direct !! (on s'arrangera!)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:47:42 ]