Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 762 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1891
@powaviolenza
ouioui le behringer a exactement le même prix annoncé (999$)
et c'est bien pour ça que je disais ça, car je n'essayais pas de dire que le Parva était mieux (ou moins cher) que le DM12
je dis juste que ce DM n'est pas le seul synth intéressant du moment ;)
même sur le critère : rapport qualité/prix
1892
ah mais clairement !! :bravo:
1893
Citation :
rapport qualité/prix


Pour ce qui est du meilleur rapport qualité prix le Micromonsta de Audiothingies se pose là, mais bon on est tous victime du facteur "affectif déporté", genre ça ressemble à un truc que j'ai bien connu ou que je désirais par dessus tout, ça a un son qui ressemble à mes péchés de jeunesse, ça rentre +/- dans mon cahier des charges, etc, c'est là que se trouve la balance personnelle rapport qualité, prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1894
Le Mictomonsta sonne mais c'est un plugin dans une boîte.. Donc rien à voir :/
1895
Citation :
Donc rien à voir :/


Qui a dit que ça avait à voir, si on ne se préoccupait que ce qui "avait à voir" on verrait rien et il y aurait pas d'interminables conversations oiseuses remplies de mauvaise foi et on se ferrait chier d'ennuis devant une pizza avec des potes ou assis en terrasse à devoir tenir une conversation ou pire avoir une existence familiale avec aspirateur, lave vaisselle, tuperware et tondeuse, bref on devrait vivre une "vie sociale", t'imagines un peux...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1896
Citation :
c'est un plugin dans une boîte


Quel a priori grotesque, le Blofeld est un plug in dans une boite, les boutiques sont des plug's in en boite, les Nord Modular sont des plug's in en boite, les Nord et autre Clavia pareil, la Volca FM et le Streichfett, idem et les VST sont des synthés en Plug si on va par là, ça veut prouver quoi, il y a une hiérarchie du son, les un pour leurs formes ou origines même mauvais sont plus noble que les autres formes même si elles sonnent???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1897
Ouais, enfin, citer le Volca FM pour défendre les synthés numériques icon_facepalm.gif
Moi j'aurais plutôt évoqué le DX7, le M1, ou le JD800 :-D
1898
ouais, enfin comparer un synthé avec des composants discrets à un VA tu sais où ça mène, toujours ce super débat. bref je me tire, je reviendrai quand j'aurai pu poser mes pattes sur ce DM12, bon pinaillage :)
1899
Citation :
Ouais, enfin, citer le Volca FM pour défendre les synthés numériques


Entre les lignes te faut lire, sinon je défend rien et surtout pas votre point de vue, faut pas exagérer non plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1900
En fin de compte j'aime bien ces ambiances un peu tendues, houleuses et légèrement tumultueuses, c'est pittoresque :-D