Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 288 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de Mekanik :
Citation de Push-Pull :
il y a de quoi se pendre avec des câbles MIDI.

Heuuu ... Pourquoi avec un câble MIDI ?
Un câble USB c'est quand même bien plus solide et on risque moins de se louper .... :-D

ouais et c'est plus moderne l'USB, faut vivre avec son temps me dit-on dans mon oreillette sonotonisée !! :-D
1362
Citation :
Ben, c'est juste un synthé de plus, ça élargit le champ des possibles, ça va conduire à l'achat ceux qui cherchent un léger rafraichissement ou les compulsifs qui chassent la nouveauté, les ceux-ce qui veulent en permanence être à la "bonne" page, les puristes du VCO passeront leur chemin, que du banal quoi...

Je suis du club "Vieux Cons" itou mais pas trop de la loge 242...


Je fais parti des jeunes "vieux" cons à l'achat compulsif et je ne crois pas avoir été fan de front 242 mais comme toujours actuellement de Depeche Mode, oui je sais c'est pas très original...

Sinon ce DeepMachin 12 finalement ne m'emballe pas plus que cela, j'ai déchanté avec le minilogue, alors le miroir aux alouettes des nouveaux analos, je vais me calmer et attendre la réponse des autres constructeurs qui ne devraient tarder...
La seul chose qui risque quand même de me faire retomber dans une crise de gaz c'est le prix et la dispo...icon_facepalm.gif
shcreumlebeuleu... vite une aspirine j'ai mal à la tête
:8O::-D

1363
Citation :
je ne crois pas avoir été fan de front 242 mais comme toujours actuellement de Dépêche Mode,

je partage à 200% ton manque d'originalité ;)
Pierresilex
1364
C'est moi ou la molette ne semble pas avoir d'accélération ? je lui voit faire des tours et des tours pour aller de 0 a 100, précis mais pas pratique.
1365
Citation :
Un constructeur sort un gros mono: pourquoi il est pas poly ? pour le prix...
Un autre sort un poly: pourquoi il est pas mulitimbral ?
Un autre sort un pur analo à VCO: pourquoi il a pas d'effets ?
Un autre sort un poly avec effets: pourquoi ils ont mis ces effets de merde ?
Un autre sort un truc avec un display genre P5: pourquoi ils ont pas mis un vrai écran ?
Un autre sort un synthé avec un gros display: pourquoi ils font pas un truc plus simple ?


ouf!!!
ça fait un moment que j'ai l'impression d'être d'accord avec personne et ça fout le bourdon au bout du compte !
désolé mais je ne suis pas un acheteur compulsif, d'ailleurs le temps que le machin sortes on a quand même le temps de faire ses comptes !
mais où est votre capacité à vous émerveiller ? je crois que l'une des pire choses pour un artiste c'est d'être blasé !
j'espère que ce n'est pas contagieux !
On vie une période extraordinaire pour les amoureux du synthétiseur que ce soit en hardware comme en software, en analo ou en VA !
Voilà la réalité ! c'est quoi cette descente de coke ?
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 09:35:47 ]

1366
Citation de Push-Pull :
Bah ça râââle toujours autant sur ce forum.

Un constructeur sort un gros mono: pourquoi il est pas poly ? pour le prix...
Un autre sort un poly: pourquoi il est pas mulitimbral ?
Un autre sort un pur analo à VCO: pourquoi il a pas d'effets ?
Un autre sort un poly avec effets: pourquoi ils ont mis ces effets de merde ?
Un autre sort un truc avec un display genre P5: pourquoi ils ont pas mis un vrai écran ?
Un autre sort un synthé avec un gros display: pourquoi ils font pas un truc plus simple ?

dom-blondje.gif

Je sais bien que sur AF (et en Frankreich en particulier) la râlerie est un sport nationnal, mais putain heureusement que les staffs de développement viennent pas lire ce genre de topic, il y a de quoi se pendre avec des câbles MIDI.

:bravo:
et puis en plus les 242 n'ont jamais utilisé le deepmind12, mais bien le jp8080 qui perso, pourrait se faire remplacer justement par un dm12 rack si la différence de prix n'est pas élevée.
#aussiGaminDes242maisBloquéSurTrisomie21quiFiniraEnKlinik

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 09:46:42 ]

1367
Citation de pico :
Je fais parti des jeunes "vieux" cons à l'achat compulsif et je ne crois pas avoir été fan de front 242 mais comme toujours actuellement de Depeche Mode, oui je sais c'est pas très original...

Comment ça, mais c'est très bien Depeche Mode, surtout les premiers albums, on peut apprécier Front 242 et aussi DM ! :bravo:

(et aussi The Klinik ! ;))

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 10:15:32 ]

1368
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :
on peut apprécier Front 242 et aussi DM ! :bravo:

AH NON il faut être dans la finesse des kmfdm icon_facepalm.gif

d'ailleurs l'analogie DM12 et DM face à celle MatrixBrute et AlfaMatrix démontre bien le parti pris des 2 camps, le premier machin tout doux, tout sirupeux, l'autre plus franc et plus brutal. :oops2:
1369
mais que les puristes se rassurent !
j'ai un pressentiment !
Allez ! sans filets, et tant pis si je me trompe : je crois que MOOG va ressortir le MEMORY MOOG
mais ce sera pas le même budget !
Pierresilex
1370
x
Hors sujet :
Citation de pierresilex :
mais que les puristes se rassurent !
j'ai un pressentiment !
Allez ! sans filets, et tant pis si je me trompe : je crois que MOOG va ressortir le MEMORY MOOG
mais ce sera pas le même budget !

pour refaire du depeche mode ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 10:32:20 ]