Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 763 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2001
2000eme post !
2002
Citation :
gros pour le prix d'un deep mind on aura peut être à quelques dizaine d'euros prêt:
Une TR9
Une tb303
Un juno 06 format boutique mais ça fait réfléchir !!!!!


Hum on va voir a combien sortent les nouveautés roland tout de meme ........
Thom'
2003
Attention aux références, sinon on va s'y perdre :-D
TR-09
TB-03
JU-06
2004
On sy perde dejà de toute maniere......la preuve là on est sur le thread du behringer on va encore se faire engueuler mdr
Thom'
2005
:non:

La bonne référence ici c'est DM-12

(si on ne veut pas se faire engueuler... :-p )
2006
Ah zut tu m'as devancé LN77 :-D
2007
Thom'
2008
A ce point là, c' est plus des boulets, c' est des ancres...
icon_facepalm.gif
Pourquoi vous allez pas pourrir le tread Roland 9 09 puisque vous etez kéblo sur Roland.
Apparement on peu se permettre sur le forum du Behringer ce pourquoi on se fait tirer les oreilles vite fait ailleurs et même envoyer chier ceux qui s' en plaignent :8O:
Perso, je déflague et j'irai chercher des infos ailleurs, marre d' être obligé de faire autant de tri.
2009
Il est mort pour quelques temps ce sujet. Behringer a tiré toutes ses cartouches trop vite.
2010
Oui
Et c'est à se demander si cette stratégie d'annoncer des produits (surtout si.."humblement") aussi longtemps à l'avance est vraiment une bonne stratégie...