Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 382 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2011
Mouais si les premieres reviews n'arrivent pas vite les retombées du teasing vont vite s'evaporer
Thom'
2012
Ca fait un certain temps que le soufflet est retombé. . Leur effet d'annonce a l'effet inverse de celui escompté.
Je pense que c'est une erreur de procéder ainsi. Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.
Propose un hypothétique pain au chocolat à un gosse, au bout de 20 minutes il bouffera le choco BN sur la table devant lui.
Il est arrivé la même chose avec le Minilogue... la catastrophique gestion de la disponibilité du synthé fait qu'aujourd'hui l'engouement initial c'est complètement ratatiné...
Je vois là dedans la théorie du maître Hitchcock, le spectateur ne retient que la fin du film, si tu le déçois à ce niveau t'es grillé. . Là c'est pareil, ces techniques de teasing qui excite tout le monde (et c'est bien logique), pour finir par traîner éternellement, sans pouvoir assez vite concrétiser le rêve proposé. .C'est le plantage..
Et le spectateur ne retient que la fin.
2013
x
Hors sujet :
On a du master en com' donnant gracieusement des cours sur ce thread et les mecs trouvent encore le moyen de râler sur les HS.
Les mecs trouvent que ça parle pour ne rien dire mais viennent ici nous dire qu'ils déflaguent, toujours sans balise.
Du coup, moi, je reste :-D
2014
Nan c vrai que ça pourri bien les sujets, soyez honnête.

La liberté d'expression, c'est j'ouvre un sujet différent pour dire des conneries. Le respect du forum et du sujet, c'est ça la qualité du site



 

 

2015
Enfin me concernant je ne râle pas sur le thread mais sur ces techniques de lancement de produits.
Selon moi ils devraient faire un teasing un mois avant la disponibilité effective de l'instrument. ..
Et puis c'est vrai ca détourne qd même de notre premier but, faire de la musique.
En ce moment je revends pas mal de mes grattes pour cette raison. . Ne garder que les deux que j'aime le plus et avec lesquelles je suis le plus efficient.
2016
Notre Grand Maître Psycom a demandé à Uli en personne un DM12 en prêt pour un test, on va compter les jours... :-D
2017
je fait pareil avec mes synthés, parce que plus j'en ai, moins je compose.

 

 

2018
Citation de synthwalker :
Notre Grand Maître Psycom a demandé à Uli en personne un DM12 en prêt pour un test, on va compter les jours... :-D

Voila une bonne façon de relancer le sujet :bravo:
2019
Citation :
je fait pareil avec mes synthés, parce que plus j'en ai, moins je compose.
:bravo:
Pierresilex
2020

Citation de : mystyx

Citation de Funkix :


Rhââââ p'tain comment je kiffe grave :aime:

 On est deux yumyum.gif

En ce qui concerne le deepmind la monotimbralité avec 12 voies est juste un sacrilége icon_police.gif mais pour une premiere machine il ressemble + a une machine roland que roland lui meme sur ses dernieres machines icon_lol.gif le deepmind a un tres beau look avec un panneau court mais bien fourni il devrait pas dépasser les 5 ou 6 kilos et sera facilement transportable;