Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 830 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
.: Odon Quelconque :.
Citation :"As someone once said of the Roland D110 synth, "trying to program the Wavestation SR is like trying to decorate a hallway through a letter box"
L'architecture Performances/Patches/Wavesequences ne rend pas le WS/EX spécialement aisé à programmer non plus, mais il y a tellement de bons presets en ligne...
Tout le monde n'est pas Max Corbacho
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 23:28:11 ]
kosmix
Moi j'ai vite revendu le Wavestation, non seulement c'est une usine à gaz exagérément peu ergonomique et complexe, mais en plus je n'ai vraiment pas accroché le son. Génial sur le papier pourtant mais en vrai bof bof.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeremy19450
Hors sujet :
moi le WS fait partie de mon set depuis plus d'une decennie .. avec le petit frere SY35 tout deux issu du cerveau de sieur prophet VS dave smith
une vielle et alors ...??
IPM
Citation de tomma242 :Citation :du verbe obérer peut être?
Oui, et ?
Citation de ipm :Comment ca??? C'est un numérique ça peut pas sonner???
Ne fantasmons pas trop sur le Wavestation matériel, qui certes sonne indéniablement classieux, mais dont le filtre est faiblard, l'architecture mémoire très compliquée, très datée, et la programmation ardue.
S'il y a une machine qui a gagné à être virtualisée, c'est bien celle-là.
Je ne parle pas de filtre mais de complexité sonore
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Push-Pull
plcv83
un peut trop de FX dans les preset!
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 09:10:07 ]
magnetoserge
ce qui est bien dans ces demos, c'est que c'est le péquin moyen qui essaye le clavier, en jouant comme un pied sans savoir quoi trop faire, comme 75% d'entre nous
Vu comme ça c'est sur que ca ne nous vend pas du reve... Mais c'est un pari risqué car jusqu'à present rien ne sort de ce synth...(ce n'est que mon opinion )
dpuppet
ce qui est bien dans ces demos, c'est que c'est le péquin moyen qui essaye le clavier, en jouant comme un pied sans savoir quoi trop faire, comme 75% d'entre nous
un peut trop de FX dans les preset!
Tout le monde reproche aux démos qu'il y ait trop d'effets dans les présets.
Mais un synthé qui embarque 30 FX, qui peut en chainer 4 et sans entrée audio, c'est que les effets font partie intégrale de sa signature sonore.
Acheter un deepmind pour l'utiliser dry, c'est ce privée de tout ce qui fait son caractère.
- < Liste des sujets
- Charte