Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 243 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2161
Peuvent pas se rater pour un premier coup, ils devront tenir les délais pour la crédibilité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2162
Moi aussi ! Deflag
2163
x
Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page
2164

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2165
Thom'
2166
Ils espèrent que tout le monde fera pareil, ainsi ils risquent moins de louper quelque chose d'intéressant...
2167
En meme temps à part la dispo je crois qu'on a fait le tour :)
Thom'
2168
Il est multitimbral?
2169
oui
2170
il fait aussi le café, ce qui est bien pratique