Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 776 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2171
Citation de Dumas95 :
Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D

Le PPG Wave 2.3, par exemple... ;)
2172

Citation de : cortez77

Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page

peut etre tout simplement pour faire passer un message que les réponses sont a coté de la plaque non?

2173
Citation :
les réponses sont a coté de la plaque non?

T'étais pas en pleine "déflag" toi???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2174

oui bah ca m'empeche pas de me repencher sur le sujet... 

2175
Petit fourbe tout ca pour espionner en douce .....
Thom'
2176
Nous revoilà au point de depart certains vont penser qu'il est multitimbral et qu'il fait des senseo analogiques
Thom'
2177
Et les leds? On peut les mettre en vertes ??!!!:bave:

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 00:39:35 ]

2178
Roland'foiré, c'est pas bien de relancer ce debat :mdr:
Thom'
2179
Citation de synthwalker :
Citation de Dumas95 :
Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D

Le PPG Wave 2.3, par exemple... ;)

ils sont forts ces allemands :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2180
Ça s'essouffle ça s'essouffle ça s'essouffle. ....
Behringer va devoir apporter vite fait des graines à picorer pour ses p'tits zozios sinon ils vont aller chercher ailleurs... c'est que ça consomme ces petites bêtes icon_facepalm.gif