Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 767 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
geronimo33
Ça s'essouffle ça s'essouffle ça s'essouffle. ....
Behringer va devoir apporter vite fait des graines à picorer pour ses p'tits zozios sinon ils vont aller chercher ailleurs... c'est que ça consomme ces petites bêtes
Perso de toute façon il va valoir économiser, donc ça laisse le temps qu' il soit dispo en magasin avec le system 8 a coté pour comparer
Mais en même temps c' est clair que ça serait sympas que les tests dignes de ce nom commencent a sortir.
En tout cas, plus les démos sortent et plus je le trouve sympa. Il peut partir très loin, et en fait les quelques rares exemples où il envoi des basses ont l' air pas mal du tout non plus.
Et on a toujours rien vu sur le morphing de presets. On dirait qu' ils le gardent sous le coude.
Une nouvelle vidéo:
Celle de midi verse tv est pas mal aussi.
Au fait, c'est pour quand le test synthwalker ? tu n' avais pas dis que vous deviez en recevoir un bientôt ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 14:16:00 ]
Mekanik Zain
Citation :tu n' avais pas dis que vous deviez en recevoir un bientôt ?
Bientôt : mot signifiant habituellement pour le commun des mortel la réalisation d'un fait à courte échéance voire à très courte échéance. Son usage dans le domaine très particulier des instruments électronique signifie généralement un fait pouvant se produire entre la St Glin-Glin et les Calendes Grecques ....
Il peut arriver que, même dans ce contexte, le mot retrouve son sens commun mais c'est si rare que généralement cela s'accompagne d'effets secondaires comme la perte de dents, la perte de cheveux ou bien l'apparition d'une presbytie honteuse ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gabreau
je sais pas pourquoi, mais quand j'auditionne les démos du System-8 je n'éprouve rien de particulier
C'est parce que tu as bon gout
Jx3
ça sonne pas du tout comme un juno 106, et c'est mieux comme ça. .. pas besoin d'un clone non plus
Ho'Dog
Il est multitimbral?
non
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
non
Non, sans rire, allez, sérieux, nul alors...
C'est un vieux débat débattu...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
kosmix
Edit: ben quoi c'est un synthé allemand ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 21:36:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte