Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 767 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2181
Citation :
Ça s'essouffle ça s'essouffle ça s'essouffle. ....
Behringer va devoir apporter vite fait des graines à picorer pour ses p'tits zozios sinon ils vont aller chercher ailleurs... c'est que ça consomme ces petites bêtes

Perso de toute façon il va valoir économiser, donc ça laisse le temps qu' il soit dispo en magasin avec le system 8 a coté pour comparer :mdr:
Mais en même temps c' est clair que ça serait sympas que les tests dignes de ce nom commencent a sortir.
En tout cas, plus les démos sortent et plus je le trouve sympa. Il peut partir très loin, et en fait les quelques rares exemples où il envoi des basses ont l' air pas mal du tout non plus.
Et on a toujours rien vu sur le morphing de presets. On dirait qu' ils le gardent sous le coude.:mdr:

Une nouvelle vidéo:

Celle de midi verse tv est pas mal aussi.

Au fait, c'est pour quand le test synthwalker ? tu n' avais pas dis que vous deviez en recevoir un bientôt ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 14:16:00 ]

2182
x
Hors sujet :
Citation :
tu n' avais pas dis que vous deviez en recevoir un bientôt ?

Bientôt : mot signifiant habituellement pour le commun des mortel la réalisation d'un fait à courte échéance voire à très courte échéance. Son usage dans le domaine très particulier des instruments électronique signifie généralement un fait pouvant se produire entre la St Glin-Glin et les Calendes Grecques ....
Il peut arriver que, même dans ce contexte, le mot retrouve son sens commun mais c'est si rare que généralement cela s'accompagne d'effets secondaires comme la perte de dents, la perte de cheveux ou bien l'apparition d'une presbytie honteuse ....

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2183
Je ne sais pas quel est le taux de subjectivité là dedans, je précise qu'en ce moment ma recherche se tourne plutôt du côté d'un bon compresseur et que donc je ne me suis pas particulièrement penché sur la question mais, j'ai juste écouté d'une oreille assez distraite dois-je dire, des vidéos de ci de là et je sais pas pourquoi, mais quand j'auditionne les démos du System-8 je n'éprouve rien de particulier mis à part souvent une impression de trop de médiums et quand j'écoute des démos du DeepMind12, et bé j'ai envie dans avoir un.
2184
Je suis d'accord avec toi Chapolin ; comme souvent :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2185
Citation de chapolin800 :
je sais pas pourquoi, mais quand j'auditionne les démos du System-8 je n'éprouve rien de particulier

C'est parce que tu as bon gout :oops2:
2186
J'ai regardé la demo de sweetwater toute recente.. c'est quand même vachement space age, et original on doit avouer.
ça sonne pas du tout comme un juno 106, et c'est mieux comme ça. .. pas besoin d'un clone non plus
2187
Citation de Clapman :
Il est multitimbral?

non

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2188
Citation :
non

Non, sans rire, allez, sérieux, nul alors...:-Dicon_facepalm.gif

C'est un vieux débat débattu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2189
J'ai dit "bientôt"? M'en rappelle plus, ou c'était du 2ème degrè alors ;) ... en revanche j'ai dit qu'El Presidente d'AF avait déjà demandé un DM12 à Uli en personne... :-D
2190
Est-ce qu'il a les tables d'ondes du PPG Wave ? icon_facepalm.gif

Edit: ben quoi c'est un synthé allemand ? :facepalm::facepalm::facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 21:36:26 ]