Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 816 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2671
x
Hors sujet :
Citation :
Si le A1 est très bien en lead et basse, en poly il n'est pas folichon; mon juno alpha 2 l'enterre largement sur un string pad, par exemple

Je ne trouve pas qu'en polyphonie le nord lead A1 ne sonne pas, bien au contraire, après cela n’empêche pas, d'avoir d'autres synthés avec d'autres couleurs...

Citation :
Attention au synthès qui vont plus loin que l'original... Car souvent on perd en intuitivité.

Un peu d'accord, j'ai un peu l'impression avec le DM12 de retourner dans les années 90...

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 04:42:36 ]

2672
Citation de Amok :

Quand system 8, c'est un system vendu pas fini, ou sont les émulations promises ? elles ne viendront peut-être jamais... (available as soon as released from Roland icon_facepalm.gif) même si c'est un monstre polyphonique de 8 voix :mdr:

Le system 8 est sorti seulement en octobre. Le plugout Jupiter 8 est compris dedans, le Juno 106 sera la début 2017 (compris dans le prix aussi).
Le plugout SH101 est dispo depuis 3 semaines (il est excellent). Sont prévus sous peu: SH2, Promars et System 100.
Après je ne sais pas, j espère le VP330, le D50, le JX...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2673
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Citation :
Si le A1 est très bien en lead et basse, en poly il n'est pas folichon; mon juno alpha 2 l'enterre largement sur un string pad, par exemple

Je ne trouve pas qu'en polyphonie le nord lead A1 ne sonne pas, bien au contraire, après cela n’empêche pas, d'avoir d'autres synthés avec d'autres couleurs...

Citation :
Attention au synthès qui vont plus loin que l'original... Car souvent on perd en intuitivité.

Un peu d'accord, j'ai un peu l'impression avec le DM12 de retourner dans les années 90...

Ça va faire rire pas mal de personnes ici, mais ce dm12 il me fait penser à un GEM S2. A son époque une tuerie en fonctionnalité et en son , avec un prix très correct mais la marque qui avait une réputation de karaoké ne l'a pas aidé. L'écran graphique du s2 et du dm12 me fait penser inévitablement à cela

A voir pour ce berhinger

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 10:12:38 ]

2674
L'écran fluo du S2 est je pense de meilleure qualité que celui du DM12 d'après ce que j'en vois.
J'ai trouvé une image avec un nom de programme un peu à propos...

3_DSC_0011.jpg
2675
Pile en face peut être, un peu moins en position de jeu où c'est en diagonale (j'ai un S3), par contre ces claviers ont de l'afterouch poly et très utilisables.
2676
Citation :
L'écran fluo du S2 est je pense de meilleure qualité que celui du DM12 d'après ce que j'en vois.

Oui carrément :-D
Je pense qu' ils ont mis ce qu' il y avait de moins cher, histoire de mètre quelque chose pour les récalcitrant au tactile, vu qu' il embarque le wifi pour utiliser tablette ou smartphone comme ecran/éditeur.
2677
Citation de synthwalker :

3_DSC_0011.jpg

Je pourrai te faire un photo de mon s2 à côté de moi.. Je l'ai garde parce qu'il quelques presets de pseudo synthex qui sont très sympa. Bon clavier aussi mais je ne l'utilise jamais et pourtant il est pas mauvais...

Enfin bon en même temps c'est carrément hors sujet

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 13:52:13 ]

2678
Citation de ipm :
Citation de synthwalker :

3_DSC_0011.jpg

Je pourrai te faire un photo de mon s2 à côté de moi.. Je l'ai garde parce qu'il quelques presets de pseudo synthex qui sont très sympa. Bon clavier aussi mais je ne l'utilise jamais et pourtant il est pas mauvais...

Enfin bon en même temps c'est carrément hors sujet

x
Hors sujet :
Quitte a rester dans le HS, mon S3 trouvé d'occase a beaucoup de soufflé, vu le peu de monde qui en a je n'ai jamais réussi a savoir si c'était un défaut d'origine ou un composant fatigue (au point que j'ai collé de suite un compresseur/gate si je veux utilizer ses sons, mais je m'en sert surtout en clavier maître
2679
Pas de souffle dans mon s2 bizarre
2680
Citation de Lennon :
Citation de Amok :
même si c'est un monstre polyphonique de 8 voix :mdr:

Après je ne sais pas, j espère le VP330, le D50, le JX...

Je ne vois pas bien en quoi 8 voix en font un "monstre de polyphonie" (c'était ironique j'espère).

Sinon pour les futurs plugouts le(s) JX c'est tout à fait envisageable, le VP330 peut-être pourquoi pas mais pas le D-50 ça c'est totalement impossible. Faut pas rêver son architecture est totalement différente et bien plus complexe (nombre de paramètres) qu'un classique synthé soustractif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 16:28:11 ]