Si les effets sont dedans et embellissent le son, je ne vois pas pourquoi couper les effets, non ? Qu'un synthé ait des super VCO + VCF et sonne très bien comme ça sans effets internes, ou qu'il ait des effets pour bien sonner avant ses sorties audio, n'est-ce pas pareil ?
Je veux dire, l'important c'est ce qu'on récupère à la sortie audio, peut importe si les patates ont été mises avant les carottes dans la marmite, non ?
La qualité des effets notamment la reverb semble être proche de ce qui se fait de mieux ?
Après je suis pas + que cela emballé par la couleur global du son, mais ce qui est sur c'est que c'est pas mauvais, surtout si le prix de 1000€ ou 1200€ est confirmé.
On retrouve quand même un son proche de Roland, c'est cool
je vais bientôt investir dans un nouveau clavier et je pensais pas que Behringer pouvait jouer le trouble-fête,mais son gros défaut c'est d'être monotimbral... Une mise à jour est-elle possible pour le rendre multi ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 10:30:56 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2293Posté le 15/10/2016 à 10:41:59
j'apprécie particulièrement son grain, je lui trouve du caractère, et me passerai allègrement de multitimbralité même si je sais que sur le prochain test de synthwalker cette absence figurera dans la catégorie: moins
A moins d'un mauvais retour concernant ses finitions ce sera ma prochaine acquisition !
donc on va avoir un deepmind et un matrixbrute, une drumbrute et une deepdrum....bon, cool...mais vous avez combien de reins vous car là je sais pas comment faire un choix mdr
bientot le test de la toraiz sur af d'ailleurs d'apres synthwalker....
ca serait bien que la concurrence se mette sur ce segment et ne pas laisser pioneer et elektron seuls sur ce marché deserté