Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 817 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2291
Citation :
peut importe si les patates ont été mises avant les carottes dans la marmite

je ne te connaissais pas ce talent, mieux vaut tard que jamais, mais tu as un vrai sens de la formule :bravo:
Pierresilex
2292
Citation :
Si les effets sont dedans et embellissent le son, je ne vois pas pourquoi couper les effets, non ? Qu'un synthé ait des super VCO + VCF et sonne très bien comme ça sans effets internes, ou qu'il ait des effets pour bien sonner avant ses sorties audio, n'est-ce pas pareil ?
Je veux dire, l'important c'est ce qu'on récupère à la sortie audio, peut importe si les patates ont été mises avant les carottes dans la marmite, non ?
:bravo:
La qualité des effets notamment la reverb semble être proche de ce qui se fait de mieux ?
Après je suis pas + que cela emballé par la couleur global du son, mais ce qui est sur c'est que c'est pas mauvais, surtout si le prix de 1000€ ou 1200€ est confirmé.
On retrouve quand même un son proche de Roland, c'est cool:bravo:
je vais bientôt investir dans un nouveau clavier et je pensais pas que Behringer pouvait jouer le trouble-fête,mais son gros défaut c'est d'être monotimbral... Une mise à jour est-elle possible pour le rendre multi ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 10:30:56 ]

2293
j'apprécie particulièrement son grain, je lui trouve du caractère, et me passerai allègrement de multitimbralité même si je sais que sur le prochain test de synthwalker cette absence figurera dans la catégorie: moins ;)
A moins d'un mauvais retour concernant ses finitions ce sera ma prochaine acquisition ! ;)
Pierresilex
2294
Y'a une date de sortie ? J'ai pas suivi le forum.
2295
2296
C'était déjà quasi sûr.
2297
donc on va avoir un deepmind et un matrixbrute, une drumbrute et une deepdrum....bon, cool...mais vous avez combien de reins vous car là je sais pas comment faire un choix mdr
Thom'
2298
bon, il y a eu les synths, maintenant les bar, j'attends plus que les groovebox & les samplers :bave:

Beat Thang 4 Life

2299
bientot le test de la toraiz sur af d'ailleurs d'apres synthwalker....
ca serait bien que la concurrence se mette sur ce segment et ne pas laisser pioneer et elektron seuls sur ce marché deserté
Thom'
2300