Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 157 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2791
Citation :
je me dis qu' au final, je peu prendre un Deepmind et le plug system 1 :-D

ou un system 8 et diva ET omnisphere (je plaisante)
Thom'
2792
Citation de THOMAS :
Citation :
je me dis qu' au final, je peu prendre un Deepmind et le plug system 1 :-D

ou un system 8 et diva ET omnisphere (je plaisante)

Pas faut, mais là ça coûte plus cher :-D
2793
x
Hors sujet :
Citation :
Pas faut, mais là ça coûte plus cher :-D
le prix de l excellence :mdr:
Thom'
2794

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2795
Non, une évolution, tout comme le dm12 n'est pas un 106.
En espérant qu'ils poussent vraiment aussi loin.
2796
Ça y es le Deepmind est dispo et en stock chez thotho pour 1198€.
Donc on est bien dans les temps de ce qui a etait annoncé dés le début. ;)
2797
Citation :
00 Une 808 et 909 chez Behringer ?


D un côté je me dis "cool" d un autre je me dis "encore ?"
Une drumbrute mais avec contrôles numériques et multi effets intégré ça serait chouette
Thom'
2798
Citation :
D un côté je me dis "cool" d un autre je me dis "encore ?"

C' est un peu l' impression générale et la mienne aussi, mais s' il font subir aux 808/909 ce qu' ils ont fait au 106, ça risque d' aller bien plus loint que tous les clones et rééditions sorties jusqu à présent qui se limitent malheureusement aux fonctions/sons d' origines.
Par exemple, rien que l' import de ses propres samples comme sur les jomox 999/888 ouvre pas mal de sonorité sympas sur une 909.
Ensuite là où ils risquent de faire mal ça va être au niveau du prix.
Quand on voit que la Drumbrute et pas beaucoup plus cher qu' une TR09 numérique et sans sorties séparées, je me demande ce que va proposer Behringer ( en prix/possibilités , controle numerique ? Etc.. )
2799
Est-ce qu'un jour un constructeur aura l'idée de mettre dans une seule machine une 808/909 et une 303 ?
Akai a bien mis une piste de basse sur sa Wolf, mais bof bof apparemment.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2800
Citation de Lennon :
Est-ce qu'un jour un constructeur aura l'idée de mettre dans une seule machine une 808/909 et une 303 ?
Akai a bien mis une piste de basse sur sa Wolf, mais bof bof apparemment.

features-main.39f6d0f90ca4.jpg