Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 130 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1821
Citation de pierresilex :
c'est marrant, quand on compare le motif de yamaha au kronos de chez korg le principal reproche qu'on lui fait c'est justement l'absence d'écran tactile
pour avoir l'occasion d'utiliser un IPAD comme contrôleur c'est quand même plus ludique qu'une souris, c'est pas réaliste de le qualifier de virtuel ( ;)) et l'aspect visuel sur 10" c'est plus confortable qu'un écran d'elektron !


faut dire que je ne suis pas non plus pour les gros écrans sur ce genre de materiel... alors... :-p
Là encore, si je decide de ne pas travailler sur un synthé virtuel avec laptop ou iPad ce n'est pas pour me recoller les yeux sur un autre écran
Pour moi, si l'ergonomie est vraiment bien pensée, il n'y a quasiment pas besoin d'ecran
Sans aller jusqu'à ceux qui demandent une fonction par potard/slider, je pense qu'il y a quand même d'autres solutions que de confier tout à un grand écran, déporté, et d'une marque tiers (ayant aussi d'autres usages par ailleurs..etc.)
Cette remarque ne s'applique pas uniquement à Behringer bien sûr vu que c'est une tendance qui malheureusement devient courante

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 22:16:19 ]

1822
...et effectivement (comme l'a très justement dit LN77)
les pads X/Y et les joysticks c'est fini?
1823
Citation de JeffX :
...et effectivement (comme l'a très justement dit LN77)
les pads X/Y et les joysticks c'est fini?


C'est justement remplacé par les appli sur tablettes et smartphone
1824
Ouioui.. C'est bien ça...
pourquoi les constructeurs devraient s'embeter à mettre un joystick sur leurs synthés, leurs clients n'ont qu'à acheter un iPad apres tout
(voire c'est vraiment la honte qu'ils n'en aient pas déjà un)

Si t'as pas un iPad à 40ans t'as raté ta vieicon_facepalm.gif
1825
J'ai pas d'ipad et je n'en acheterais certainement pas - meme un pour piloter un instru de musique - (sans vouloir ouvrir de debat sur ce point). Dommage que certains constructeurs ne fassent pas plus attention a ce point (c'est un commentaire general, pas dedie a behro)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 23:08:50 ]

1826

on voit bien dans ce fil que chacun a son avis sur ce qu'il veut, alors si un constructeur devait sortir un synthé en fonction des avis de chacun, il ne sortirait jamais rien. Donc berhinger a fait un choix que je trouve interressant et donc il va falloir aller tester ce synthé pour de vrai avec nos mimines pour se faire un avis personnel. Le problème est que : entre toutes les nouveautés qui se bousculent au portillon, et nos budgets qui sont pour la grande majorité limité, le choix ne sera pas forcement du coté du coup de coeur mais du porte monnaie et à ce jeu la berhinger sera peut être le grand gagnant !

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 23:29:34 ]

1827
C'est de l'asservissement
un iPad est obsolète en 1 1/2..
Je reste assez content de ma Telecaster toute neuve qui devrait me durer une vie finalement
1828
Justement enfin ça annonce une application Android, la plupart du temps tout ce qui est musical n'est que sur i-bidules. (bon j'ai bien compris que côté audio Android est une cruche (peut-être plus avec les dernières versions))
1829
Citation de Jx3 :
C'est de l'asservissement
un iPad est obsolète en 1 1/2..
Je reste assez content de ma Telecaster toute neuve qui devrait me durer une vie finalement

Loupé l'information que c'est optionnel la tablette ? (tout comme l'achat de ce clavier) :-D
1830
Citation de JeffX :
Si t'as pas un iPad à 40ans t'as raté ta vieicon_facepalm.gif


Voilà, j'ai raté ma vie :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?