Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 295 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1921
Citation :
un analogique sonne mieux qu'un numérique censé l'imiter


J'ai jamais entendu un analo parvenir à imiter la sensuelle rigueur de mes numériques...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1922
1923
File moi un Minilogue pour voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1924


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1925

"CONFUSED TRAVOLTA MEME COMPILATION

C'est mieux qu'un teaser icon_mrgreen.gif je vais voir sur youtube si y'a une video sympa;

Hors sujet :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 18:46:04 ]

1926
DeepMind 12 Lead Engineer Interview : Firmware makes many things possible

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1927
Preproduction en septembre pour une dispo fin d'année du moins c'est la cible visée ... Ça sent le sapin (Noel évidemment )
1928
12 voies de polyphonie mais monotrimbale ou pas ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:40:03 ]

1929

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1930