Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 203 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2641
:bave:

Rdv au Deepmindarom. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2642
Toujours pas de date??
2643
2644
Citation de ipm :
Toujours pas de date??

je te laisse le choix:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2645
Citation de ipm :
Toujours pas de date??

Ben depuis l' annonce cet été ils ont toujours dit " avant la fin de l' année "
En plus depuis hier il y a une page web sur leur site dans la rubrique keyboard/sampler avec un petit bouton " buy " et un manuel
Donc à mon avis ça devrait pas tarder. ;)
Bon ce sera que pour quelques exemplaires mais il me tarde d' avoir enfin les premières impressions sur les modèles de serie, voir si les quelques problèmes des protos ont etaient résolus, voir comment le patch morphing fonctionne.
Par contre, pour l' essayer je crois pas que ce soit demain.
2646
Ca prend du retard donc.

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 16:07:17 ]

2647
Citation :

Citation de ipm :
Toujours pas de date??
je te laisse le choix:oops2:

Non, mais il y a des figues et du coup il y aura l'anchois dans la figue .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2648
GB_Paris :-D
Moi un sampler cool et à pas cher j'veux bien
2649

moi aussi, meme si je prefererai que roland nous sorte une boutique avant

2650
Citation :
Ca prend du retard donc.

T es deja en 2017 ? Énorme :-D
IPM t aime bien les boutiques non ? :-D
Le truc des Boutiques, c' est qu' au final on a moins de possibilités que sur les originaux, moins de polyphonie, voir même de mémoires alors qu' on est sur du VA 30 ans aprés. ( sans compté le côté mini potards quasi injouable sur certains modèle )
Ok, on gagne en prix et en portabilité et on a le look de l' originale, mais pour moi les quelques inconvénients sont rédhibitoires.
La serie AIRA et déjà plus évoluée ( bon il faut aimer le vert par contre :-D )
En plus perso, niveau prix, par rapport aux Volcas de Korg ou même à la gamme AIRA du même constructeur, je ne comprend pas comment elles peuvent coûter ce prix là.
Behringer, ça a l' air d' être plutôt l' inverse niveau philosophie.
On garde une source sonore analo, un format avec des potards et un clavier normal, et on pousse la polyphonie et les possibilités de tout ce qui est contrôlé numériquement au max.
En plus, comme on a pas un nom sur lequel on peut capitalisé, on fait des prix ras du plancher.
J' adhère plus, même si au final le resultat sonore sera à mon avis assez proche.
Pour se qui est des spéculations: rubrique sampler, filtre Curtis ... Un Deepmulator à venir ? Ce serait méchant s' ils reste dans les mêmes prix que le DM12.
En tout cas pour ceux qui veulent se faire une idée des possibilités assez énormes du DM12, le manuel est ultra complet ( tout comme sa matrice de mod énorme :8O: ). Dedans il y a aussi pas mal d' explications et d' astuces pour les débutants.
C' est plutôt sympa et bien fait je trouve. Ca change de certains manuel qui tiennent sur une demi feuille A4 ;)