Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 827 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3041
Citation de milohm :
c'est clair; je l'ai -le DM 12- et c'est franchement bien construit.
Rdv dans 1, 2 ou 3 ans alors icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3042
3043
inchaala :8)
3044
Bon, je suis entrain de refaire certains patches d' usine du jp8 et du Juno 106 sur le DM12, ainsi que des presets de DIVA.
Ma foi, le resultat est superbe.
Pour ce qui est de la construction, effectivement, qui vivra verra , mais mon autre matos Behringer, même s' il est pas vraiment de qualité ( virtualizer et table mx) à tenue sans pb plus de 10 ans et je croise leur produits partout ( x32, BCR ), alors les on dit...
Je crois qu' il va resté chez moi :-D ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )
3045
Ca veut rien dire la réputation d une marque: j ai un Kurzweil qui est construit comme un tank, pourtant j'ai lu plein de commentaires de gens qui avaient le même et plein de defauts de construction ou d électronique, même chose pour Korg et même chez Dave Smith.
De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3046
Citation :
C'est joli, "poussireuse" :-D

mon coté poete candide :bravo:
Thom'
3047
Citation de geronimo33 :
Je crois qu' il va resté chez moi :-D ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )

Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le DSI Rev2?

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:50:53 ]

3048
Citation :
Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le Rev2?
et peut-être que ces potards seront mieux que la 1er version :-D
3049
Citation de Lennon :

De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.

Lennon, tu penses qu'aujourd'hui une télé, un ordi, un REV2, une voiture ou même une maison sera en bon état dans 25 ans avec zéro entretien?

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 08:53:10 ]

3050
Il ne faut pas avoir une vision partielle de l'occasion, ce que nous voyons encore en état d'être vendu, c'est tout ce qui n'a pas déjà fini a la poubelle au cours des années(dans n'importe quel domaine).