Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 193 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3091
dominion non merci
3092
3093
principalement pask'il est monophonique et qu'il ne peut faire les mêmes instuments qu'un poly dans mon set up. De plus il vaut 100 balles de plus que le DM 12, ça fait cher pour un mono, et enfin la partie des contrôles numériques du dominion est carrément ratée (d'après bcp de choses que j'ai lues, dont le test de SW).
3094
Citation :
principalement pask'il est monophonique


Citation :
Dominion 6 ( même 5) j'achète....


Il me semble qu'il était question du projet MFB pour un Dominion polyphonique:

https://www.synthtopia.com/content/2012/04/27/mfb-dominion-5-synthesizer-sneak-preview/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3095
Absolument Erewhon !
3096
si la gestion numérique des voies est du même acabit, bonne chance ! 5 voies c'est un peu trop court je trouve, et puis 1800 c'est au dessus de mes moyens. mais c'est juste mon point de vue, je n'en fais pas une généralité. ;)
3097
Cet article date de 2012! "Release next summer"... icon_facepalm.gif

Au passage le Dominion 1 est introuvable.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 10:56:55 ]

3098
Citation :
Cet article date de 2012!


Un problème de mise au point sans doute, trop gros taf pour lui peut être, dommage, un "Dominio-Pro5" aurait pu être une alternative sur le marché...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 11:02:52 ]

3099
J'aime beaucoup mon Dominion-1 malgré ses défauts, mais pour un poly, 6 voix serait le strict minimum, sans ça impossible de jouer à deux mains pour moi :)
Après, vu la taille de la boite je n'y crois pas trop hélas ...
3100
c'est vrai qu'on n'a toujours pas de choix pour un vrai analo avec au moins 6voix, multitimbral et en format desktop à moins de 1000euros... :(

en tout cas je n'en connais qu'un seul avec tous ces critères
c'est le Parva
mais malheureusement pas distribué en Europe...ce qui complique un peu les choses