Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 828 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2621
Citation de erewhon :
Rien sur le Module...

Rien sur le prix européen.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2622

en tout cas c'est raté pour le mettre sous le sapin de cette année !

2623
Citation de geronimo33 :
Sur le site on lit : Curtis*-style VCFs " ?

Si on commence à pointer toutes les manifestation de name dropping sur la page, on a pas fini. Rien que pour les effets, ils convoquent un wagon de marques classiques.

Ce besoin d'y aller à la louche sur les références, c'est soit très maladroit, soit un peu suspect. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2624
Apparemment il a des Jupiter-like VCO, des TR-like pads, une TB303 bassline-like et des Vangelis-like patches :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 20:16:29 ]

2625
Une date et un prix....un jour.....peut être?
Thom'
2626
"Full remote control via iPad*/PC/Mac* and selected Android* App over USB" J'ai peur du Selected, bon c'est Apple qui paye ou quoi pour qu'on ai rien sur Android ? :oops2:
2627
Citation de cortez77 :
"Full remote control via iPad*/PC/Mac* and selected Android* App over USB" J'ai peur du Selected, bon c'est Apple qui paye ou quoi pour qu'on ai rien sur Android ? :oops2:

c'est peut être les dernières versions d'Android?

Beat Thang 4 Life

2628
Bah je le lis de 2 manières : une app pour certains android (comme la VR d’ailleurs), ou une selected remote sur Android.
Un prof d'english dans le coin ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 20:40:56 ]

2629
2630
Citation de synthwalker :
ce marketing... icon_facepalm.gif

Ben justement je comprend pas trop leur marketing...ils vantent le filtre Curtis pour un synthé qui s' inspire du Juno de Roland.
J' ai manqué un épisode ou quoi ?