Si on commence à pointer toutes les manifestation de name dropping sur la page, on a pas fini. Rien que pour les effets, ils convoquent un wagon de marques classiques.
Ce besoin d'y aller à la louche sur les références, c'est soit très maladroit, soit un peu suspect.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Lennon Mercury
3566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2624Posté le 12/12/2016 à 20:16:07
Apparemment il a des Jupiter-like VCO, des TR-like pads, une TB303 bassline-like et des Vangelis-like patches
"Full remote control via iPad*/PC/Mac* and selected Android* App over USB" J'ai peur du Selected, bon c'est Apple qui paye ou quoi pour qu'on ai rien sur Android ?
"Full remote control via iPad*/PC/Mac* and selected Android* App over USB" J'ai peur du Selected, bon c'est Apple qui paye ou quoi pour qu'on ai rien sur Android ?
Bah je le lis de 2 manières : une app pour certains android (comme la VR d’ailleurs), ou une selected remote sur Android.
Un prof d'english dans le coin ?
Ben justement je comprend pas trop leur marketing...ils vantent le filtre Curtis pour un synthé qui s' inspire du Juno de Roland.
J' ai manqué un épisode ou quoi ?