Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 192 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3121
Citation :
meme si c'etait pas vraiment prevu de le produire et qu'ils attendaient les réactions, je pense qu'ils y ont pensé direct;)


bah clairement vu comme les bécanes reviennent en force c'est qu'a un moment y'a plus de place au studio!!!! sans parler de ceux qui comme moi joue 100% hardware en live c'est compliqué d'imposer plus d'un pratos a une salle (et un praticable si tu a une table de mixage plus les comp, toute les machine bien évidement... c'est vite rempli... bref le miens est a ras-bord a chaque fois...). donc oui les version rack ou desktop sont très importante a notre époque on la concurrence n'a jamais été aussi nombreuse et ou venir en live avec que des version clavier réveille jean-michel dans l'inconscient collectif et ou du coup t'a l'air deja ringard alors que t'a pas encore mis play...:bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:02:02 ]

3122
Oui mais un poly c'est pas forcement pour faire des pads...
3123
Je le trouve plus joli en desktop. A moins de 1000€ ca m intéresse. Les claviers 4 octaves sur les polys, çà me frustre. Je regrette d ailleurs que le System 8 n ait pas 5 octaves.

x
Hors sujet :
Je fais d ailleurs un HS pour dire a quel point je suis triste que le Matrixbrute n ait pas au moins 4 voix. J adorerais avoir un si bel objet, mais les mono ne conviennent pas a mon jeu.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3124
Citation de Hiyasta1 :
Oui mais un poly c'est pas forcement pour faire des pads...


Oui bien-sûr, mais moi un poly avec lequel je ne peux pas faire de pad je le benne à la déchetterie direct :-D

Nan je rigole mais franchement 4 voix c'est de la frustration à l'état pur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:36:02 ]

3125
Avec l'arrivée prochaine du MatrixBrute, je ne vais plus avoir de place dans mon coin home.
j'aime plutôt ce que j'entends sortir du DM12 et la version desktop pourrait donc bien me plaire.
Sous réserve de le tester histoire de valider un certain nombre de point tout de même.Le futur test de Syntwalker sera aussi l'occasion de faire un peu le trie dans tout ce qui a été dit.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3126
Citation :
désolé erewhon ;)


Je te parle plus jusqu'à pas plus tard que maintenant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3127
Bah en plus je commence à tripper sur l'Abyss qui a... 4 voix icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3128
Et un seul oscillo :-D.
Mais une signature sonore originale.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3129
3130
Vu de ma fenêtre, je pense que ce DeepMind-12 est le synthé le plus polyvalent et le plus attrayant disponible actuellement .... Il est certain qu'il va finir par trouver sa place dans mon home-studio dans peu de temps ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche