Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 647 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
Quelles blagues ces teasers, tous ces "artistes" payés pour s'extasier devant un synthé de plus, woaw il a des faders ! oua on a envie de toucher partout ! On dirait qu'ils en ont jamais vu des synthés, tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...

Je pense exactement l'inverse : des mecs qui peuvent écouter un synthé en première mondiale, j'aimerai bien être à leur place.
Je pense aussi le contraire de toi : il va bien sonner !

Vive les BPM !

262
Les quelques potards visibles ressemblent, et on des fonctions de ceux d' un Jupiter 8... VCA Level, LFO delay Time par exemple.
Aprés écoute des deux videos avec un bon casque ça a l' air de dépoter pas mal niveau son... Il a l' air bien fat dans les basses.
Des avis de possesseur du Jp8?
Si c' est ça et que le prix est compétitif ça risque de faire très mal...:8O:
263
Oui, un JP-8 pour à peine plus cher qu'un Minilogue :-D:-D:bave::bave:

Vive les BPM !

264
J'ai un JP8, mais il est difficile de se rendre compte sur quelques sons...La synchro me semble assez voisine, la résonance du filtre est plus brutale, moins fluide (j'ai pas dis moins bonne). Sur l'un des sons, on a perçoit un espèce de filtre BPF qu'on ne trouve pas trop sur un JP8. Par contre, les sons filtrés en S&H, ça ressemble beaucoup, oui.
265
Wait & see ;)

266
En fait, quand on ouvre le nouveau Behrisynth, on trouve deux JP08 à l'intérieur. 1905095.gif
267
268
Citation de bsm_3d :
RadioShack (Realistic) avait bien sorti un clone de Moog, sonorités terrible et pour une fraction du prix...je veux dire par là qu'il y peut-être un fabricant de synthés analos reconnu derrière... donc wait and see :)
 
 
 


C'était un moog, développé par moog pour radioshack, d'ailleurs en occise il est à peine moins cher qu'un prodidjy
269
" it sounds like two osc sync" qu'ils disent? Voudrait-ce dire qu'il n'y a en fait qu'un seul osc, genre minibrute et sh1...
270
Citation :
tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...


On verra. Mais il s'agirait ne pas oublier qu'Uli Behringer a fait du chemin depuis l'époque où l'on se gaussait de la qualité des produits de sa marque : il a racheté Midas, Turbo Sound, TC Electronic, TC Helicon et Tannoy. S'il veut faire de bons produits, il a donc tous les brevets, les technologies et les gens nécessaires pour le faire.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?