Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 891 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
281
Il faudrait, au passage, quand même rappeler qu'au début des années 90 Behringer faisait des produits de meilleurs qualités (à prix équivalents par rapport à la concurrence) que ceux en circulation suite à la mise sur le marché de leur superbe clone "Mackie 8 bus 24", ( aka MX8000) dont les premières versions étaient cependant trés fiables... , la suite on la connait...
282

ce que j'attends de ce synthé, c'est qu'il est une identité sonore différente de ses concurrents !

comme le minilogue, on aime on n'aime pas le son. Finalement je m'en fiche qu'il sonne comme tel ou tel synthé : je veux du nouveau, de l'inédit, sinon je m'achète un vintage...et là, pas de surprise, j'aurai le son attendu !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

283
D'ailleurs Ce qui pourrait me freiner, a priori, c'est justement la ressemblance avec certains classiques de chez roland
Thom'
284
(Enfin, du tres peu de ce que l'on a pu entendre evidemment)
Thom'
285

Nouveau Teaser sympa, belle gueule de ce qu'on peut entre appercevoir, pas de curseurs automatisé ouf (sur une workstation ca peut le faire pour le mix mais sur un analo ca aurait cassé un peu la tete c'est mouvement continu a chaque changement de patcchs ou alors fonction désactivable, sinon la sérigraphie semble de qualité (effet granulé sur des intitulés) le son qu'on entend est consistant, ca sonne, par contre (je crains le pire^^) toujours pas d'extrait polyphonique headscratch.gif un éniéme mono ?

286

please Mr Berhinger, at least 6 voices....

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

287
Citation :
toujours pas d'extrait polyphonique headscratch.gif un éniéme mono ?

Sauf que dans la première vidéo a 32 seconde Richard Divine plaque ses deux mains sur le clavier, ce qui serai un peu bête sur un mono ;)
288
çà dépend, s'il y a un arpégiateur, çà se comprend.
289

Oui geronimo j'avais vue ca mais il en sort un son mono?? ps: ahoupa l'arpégiateur semble désactivé ca resemble plus a un fx synthétique, sinon si la polyphonie arrive dans le teaser 3 ca le fera, le son deja en mono est top (un effet chorus intégré?)

290
Sur la première on dirai plusieurs FX superposés et il me semble qu' il y a un unisson sur la deuxième video.
Donc ça plus le reste ( interview de Uli Behringer ), il y a de fortes changes que se soit un polyphonique.