Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 025 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Qui a parlé de musique? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

162
Ce qui est bonnard c'est qu'on n'a même plus besoin de parler de musique ;)

Vive les BPM !

163
Bah pour discuter de synthés pas encore sortis (matrixbrute, behringer etc) ou en rupture des la sortie (minilogue) on est assez forts quand meme mdr
Thom'
164
Citation :
quBS2 pour moi. Super son,

Pas vrai, pas de bois pas de bon son, pas de faut bois pas de faut bon son, suffit de voir les Modal. :oops2::-D

J'ai pas accroché au BS2, impression de fragilité dans la matière utilisée pour la fabrication et niveau son je lui préfère le premier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

165
Citation :
qPas vrai, pas de bois pas de bon son, pas de faut bois pas de faut bon son, suffit de voir les Modal. :oops2: :-D

C'est vrai , comparé à un modal ou un modor le timbrewolf et tomcat de akai sonnent beaucoup mieux grace à la resonnance de leurs flancs en vrai bois d'arbre :mdr:
Thom'
166
Citation :
J'ai pas accroché au BS2, impression de fragilité dans la matière utilisée pour la fabrication et niveau son je lui préfère le premier.../quote]

Il envoie quand meme pas mal "en bas" le bs2, et sa qualité est correcte, pour le prix, tout comme les nouveaux "nova" . Le mininova par exemple , rien à redire- pour le prix- gardons en tete que c'est de l'entree de gamme. Par contre , à l'inverse des premiers, je trouve qu'ils vieillissent pas tres bien, on sent que c'est la generation des blofeld et cie, les reglages en tiroirs menus sous menus sous sous menus sont chiant.
Pour revenir au bs2 il a l'avantage d'etre facile à utiliser , notamment en live avec ses potars bien disposés
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 23:59:00 ]

167
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Tiens, pour ton info, mon home stud', je l'ai commencé en 1990, et je n'achète que de l'occase. Meilleure façon de pas perdre de sous à la revente. C'est de l'argent immobilisé, pas perdu. Et quand j'ai acheté le Mini, il avait pas la cote de chien qu'il a aujourd'hui. Et je roule dans une bagnole de merde, on met ses priorité où on veut. ça te suffit comme justificatif?

x
Hors sujet :
Nous avons donc plein de choses en commun :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

168
Citation de Push-Pull :
Powa: pas besoin d'un OB-6 pour faire de la bonne musique, hein... ;)

Amen to that ;D
169
pas besoin de faire de la bonne zic pour vouloir un ob-6 en meme temps :mdr:
Thom'
170
Indeed !

En fait ma remarque était surtout à prendre dans cet esprit-là.