Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 997 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
291
x
Hors sujet :
Mr et Mme Ifonik sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Paul ...
icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

292
x
Hors sujet :
Et la fille irlandaise des O'PHONIC ce serait pas Simone ? icon_facepalm.gif
Pierresilex
293
esperons que ca soit paul du coup...
Thom'
294
x
Hors sujet :
Citation :
esperons que ça soit paul du coup...
:bravo: :-D
Pierresilex
295
Je ne sais pas si vous vous êtes fait comme moi la réflexion mais la face avant semble vraiment très étroite...
image.php
Si on se base sur une longueur de touche standard de 13,5cm, à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface. Ce qui explique les faders à course courte...
296

analogique polyphonique nomade !?!

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

297
nomade certainement pas mais compact oui....

Dommage que la concurrence n'est pas pompée roland et le clavier amovible qui se clipse ....car on se doute bien que c'est pas le haut de gamme de fatar ;)
Thom'
298
En tout cas réjouissons nous déjà de maxi touches, parce que c'est bien joli le minilogue avec sa personnalité sonore et ses possibilités, mais on fait comment quand on est allergiques au touches pour nains de jardin et autres hipsters?

Désolé, personne ne veut une flamme war sur la taille des touches, mais voilà, je trouve ça cool qu'une marque connue pour limiter les coûts nous sorte un beau clavier 4 octaves un peut pro
299
Et mes excuses si j'ai pu vexer un fan club de nain de jardin
300
ouais longue vie au FLNJ :fou:a%20(45).gif:fleche: