Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 803 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2901
x
Hors sujet :
J'adore les débats sur l'éducation nationale, surtout quand on dit que c'est la faute de l'école si les jeunes sont cons et illettrés (je schématise). J'ai connu beaucoup de personnes nées dans les années 20, qui n'étaient pas allées au collège, et qui pourtant ne faisaient aucune faute ni en écrivant ni en parlant. L'éducation, ce n'est pas seulement l'apanage de l'école. Il y a l'école proprement dite, et l'école de la vie. C'est sûr que si l'éducation des enfants, c'est les Chtis vs les Marseillais, twitter et Facebook, le rap et l'élocution de Djamel Debbouze, non c'est la faute de l'école...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2902
x
Hors sujet :
Citation :
J'adore les débats sur l'éducation....

(en considérant les précédentes interventions)
Ce qui me chiffonne dans ce HS c’est cette manie d’utiliser son niveau de culture ou connaissances pour attaquer ceux qui sont considérés inférieurs à ce niveau.
Si éducation où correction de ce soit disant manque il doit y avoir, pourquoi ne pas commencer ici de façon constructive plutôt que de traiter par le mépris ce qui nous semble médiocre ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2903
Citation :
Ils vous faut quoi ??

un truc genre Nord Lead 3
2904
Citation de Lennon :
Citation de geronimo33 :
Lorsque l' on joue 12 voix à l' unisson

On peut alors ? :-D

Oui mais pas en mode monophonique. Il n y a qu' unisson x 6 en mode mono.
2905
Citation de THOMAS :
Les 250 premiers patchs :oo: c'est pas un synthé c'est omnisphere

C'est exactement pour ça que ce synthé m'intéresse: pas tant pour les sons classiques de poly analo (Brass, strings, ...) mais pour la possibilité de faire des sons vraiment complexes grace à la matrice et aux effets modulables à souhait...
J'attends juste le NAMM avant de me décider :)
2906
le dm12 en version rack pourrait m’intéresser justement pour compenser des vst, pas pour remplacer un synthé analo d'ailleurs, je trouve toujours qu'il manque de grain (dans les vidéos) mais les patchs postés m'ont (agréablement) surpris je dois avouer ...
Thom'
2907
En tout cas il y a quelques belles nappes ambient ! :bave:

Et la reverb a pas l'air dégueulasse...
2908
Citation de Push-Pull :
En tout cas il y a quelques belles nappes ambient ! :bave:

Et la reverb a pas l'air dégueulasse...

Oui, et on se douter qu' il serait bon dans ce registre.
Perso, même si les presets et les fonctionnalités sont plus orientés pad nappe et ambiance, là où il m' épate, c' est plus dans le registre des sons plus classiques, comme des basses et des gros synthés sans effet ou unisson, où on l' attendait pas forcément.
Le bass boost analo qui reproduit le comportement du HPF du Juno y fait beaucoup.
2909
ce que j'entends me plait.
Si en plus, sans effet ou unisson, ça sonne tout aussi bien comme le dit Geronimo33, alors c'est parfait ! Enfin... parfait quand ce sera en desktop :-D (même si ce n'est pas un clavier imposant, il me semble)
2910
Si quelqu'un pouvait poster les patchs mais avec les fx en send plutot qu'en insert il serait beni des dieux ! :mdr:
Thom'