Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 811 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
geronimo33
Bon, hier soir j' ai pris un peu de temps pour testé la justesse ( surtout des VCF en auto ).
Bon niquel pour les DCO, mais le voyage en bateau + avion avais un peu chanbardé tout ça niveau VCF.
Du coup j ai fait tous les tests du test mode et callibration et tout est rentré dans l' ordre
Je crois que pendant la durée du voyage ils ont aussi pondu un nouvel OS mais je verrai ça plus tard quand l app sortira.
Pas encore le temps et surtout le recul de mètre un avis tellemnent je m' éclate avec, mais pour résumé:
Les + : je suis vraiment cloué par le son, très Juno à grosse tendance Jupiter avec le deuxième DCO en detune et la hard sync, les effets variés, la qualité de construction et l' ergonomie même sans éditeur. Il faut une petite journée pour s' y faire et aprés c' est que du plaisir.
Les - qui n' en sont pas vraiment :
Les deux potards du portamento et du volume sont un peu près de la carcasse. Du coup si je les attrape trop en profondeur, ben mes gros doigts passe pas ( mais je suis pas un bûcheron canadien non plus ). Il faut juste s' en souvenir et pas attraper le potard comme un bûcheron justement
Lorsque l' on joue 12 voix à l' unisson ou que l' on colle tous les filtres en auto oscillation ça envoi donc du steak bien plus que sur un Juno à mon avis ( on dirai que la course du fader est normale jusqu' au 3/4 et que ensuite ça part en une sorte de mega sinusoïde plus forte ) et du coup la sortie du VCA sature, mais malheureusement pas de façon trés agréable. il faut donc baisser le VCA pour avoir un son clean et, si l on veut des sons disto ( en même temps pour moi, c' est pas trop le but du bébé ), il faut rajouter un effet d' amp ou une disto.
Conclusions pour moi : les - sont pour moi d' inexistants détails au vu de ses qualités. J' ai creusé pour savoir quoi mètre
Super machine, pour ce qui ont pas les tunes d' un OB//P6 CODE ou autres.
Surtout pour un premier produit d' une nouvelle gamme. On attend la suite
( D' ailleurs c' est quoi cette photo, j arrive pas à trouver la discution sur gearslutz ? On dirai un PPG vert avec tableau de bord de merco à la sauce Behringer )
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 12:02:18 ]
Mekanik Zain
@ Push-Pull : C'est lorsqu'on vient lire les messages sur les forums internet qu'on peut se rendre compte de l'excellence du travail de déconstruction linguistique fourni par l'Educ-Naze... Dans dix ans, la langue officielle en France sera écrite en style SMS car la grammaire et l'orthographe sont réputées être sciences à l'usage des sots depuis mai 68 ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
geronimo33
Citation :l'excellence du travail de déconstruction linguistique fourni par l'Educ-Naze.
Mais oui, c' est bien connu. C' est l' école qui rend les gens moins lettrés ( moins instruits, moins cultivé ), ici, comme partout dans le monde. Alors que le reste de ce qui entoure les gosses ( TV, téléphone, jeux, parents, ici. travail ailleurs ), ça, c' est sûr que ça les instruis un max.
C' est quoi ce discourt d extrême droite ? C' est pas le figaro magazine ici.
De la part d' un cancre qui fait 10 fautes à chaque phrase.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 12:28:35 ]
pierresilex
C'est bien connu l'école se met au service de la personnalité de l'enfant, enseigne une histoire objective de notre pays et du monde : St LOUIS sous son chêne, Jeanne d'ARC qui boute les Anglois .hors de France à moins que ce ne soit Charles MArtel avec les méchants sarrasins, à l école on ne sert pas des mathématiques pour écumer les élèves le but est la culture et l'épanouissement et non pas l'antichambre de pôle emploi à l'école tous les élèves ont la même chance quelque soit l'appartenance sociale de leur parents à l'école on prend le temps d'écouter les élèves.... ..point de discipline à l'école, de punitions, d'humiliations ...
Noooon ! l'école c'est cool ! Comme la télé !
ph Neutre
J'attends maintenant impatiemment leur BAR je suis sûr que ça va venir ils ne vont pas s'arrêter là
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 12:42:25 ]
petit professeur
Citation de geronimo33 :xHors sujet :Citation :l'excellence du travail de déconstruction linguistique fourni par l'Educ-Naze.
Mais oui, c' est bien connu. C' est l' école qui rend les gens moins lettrés ( moins instruits, moins cultivé ), ici, comme partout dans le monde. Alors que le reste de ce qui entoure les gosses ( TV, téléphone, jeux, parents, ici. travail ailleurs ), ça, c' est sûr que ça les instruis un max.
C' est quoi ce discourt d extrême droite ? C' est pas le figaro magazine ici.
De la part d' un cancre qui fait 10 fautes à chaque phrase.
L'éducation nationale a bien sa part dans le niveau lamentable des élèves, j'ai plein de potes instituteurs qui se battent sans succès pour faire redoubler leurs élèves et leurs inspecteurs d'académie refusent pratiquement toujours. Sauf qu'un élève qui entre en secondaire avec un niveau de merde, il est foutu.
donc l'école c'est un plus, c'est sûr qu'on en sort pas plus ignorant, mais force est de constater que sur les matières fondamentales l'éducation nationale a baissé les bras. C'est peut-être inéluctable, mais c'est vraiment dommage.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 13:23:04 ]
THOMAS charette
Comment sont organisées les banques? Ca a l'air d'etre un gros melange de tout c'est classé par type? (Basses, leads, pads, etc)
JeffX
je préfère largement ce genre de démo...
+
même question que THOMAS LN77 :
combien de patchs en tout?
et comment tout ça est classé sur la machine?
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 14:07:19 ]
geronimo33
Comment sont organisées les banques? Ca a l'air d'etre un gros melange de tout c'est classé par type? (Basses, leads, pads, etc)
Tu navigues par banque/patch ou par type.
1024 patchs.
Autre info, j' ai oublié de dire que la mémoire d' accord ne se sauve apparement pas avec le patch et que l' on ne peu jouer qu' une note avec les mémoires d' accords. Donc pas d' accords d'accords Dommage
Je dis pas que l' EN n' est pas criticable loint de là. La fin du redoublement n' est qu' une mesure économique sous couvert de pédagogie, et on explose pas la carte scolaire pour pas que les riches et les pauvres se mélangent. Ok ( ceci dit en passant , pas trés héritière de mai 68 comme attitude ).
Seulement, dire qu'elle est la principale raison de l' appauvrissement du vocabulaire, de la grammaire et de la syntaxe des jeunes, quand on connaît un peu les jeunes et le milieu de l' éducation, c' est juste, n' importe quoi. Ça me fait pensé à une discution entre deux poivrots accoudés au bar ou à un édito de Yvan Roufiol. Tout à fait le style de truc que je ne laisserai plus passer.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 14:21:38 ]
Lennon Mercury
Lorsque l' on joue 12 voix à l' unisson
On peut alors ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte