Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 194 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3001
:8O::bave::aime:

Je crois que c'est la vidéo qui va me faire sortir le carnet de chèque :

3002
j'attends la version deckstop et zou:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3003
J ai ajouté quelques sons dans le style classique Juno/Jp dans la section médias audio. ( Je pensais l' avoir fait hier mais j avais fait une mauvaise manip )

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 12:46:46 ]

3004

Si Geronimo33 ( ou quelqu'un d' autre ) veut bien se dévouer pour nous expliquer un peu la fonction Curve sur les enveloppes : ce serait pas de refus icon_bravo.gif

Merci d' avance ! ( Un court exemple audio serait vraiment sympa, si possible )

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 14:51:19 ]

3005
et j'ai posté un avis sur la bête, dont je suis très satisfait depuis presque 2 semaines que je l'ai reçu. on a dû le commander en même temps Gero 33 ? ;) :8)
3006
Citation :
j'attends la version deckstop et zou:bravo:


mais graaaave!!! :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

3007
Citation de choquette :
Si Geronimo33 ( ou quelqu'un d' autre ) veut bien se dévouer pour nous expliquer un peu la fonction Curve sur les enveloppes : ce serait pas de refus
Merci d' avance ! ( Un court exemple audio serait vraiment sympa, si possible )
or

La fonction curves permet de passer d' une courbe linéaire à logarithmique ou exponentielle.
Pour ceux qui ce souviennent pas petit rappel :
http://www.bibmath.net/dico/index.php?action=affiche&quoi=./l/logarithme.html

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 15:39:49 ]

3008
Merci pour le rappel, surtout un dimanche où l'on s'ennuie après un repas favorisant la courbe du pic glycémique, et tu utilises ta calculatrice pour régler les enveloppes précisément??? ;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3009
Mais c'est réglable pour chaque segment d'une enveloppe ou pour chaque enveloppe ?
3010
Citation de choquette :
Mais c'est réglable pour chaque segment d'une enveloppe ou pour chaque enveloppe ?


Yes, on peut visualiser le changement de courbe à l'écran, pour chaque segment. En fait tu cliques sur "curves" et tu utilises les faders de l'enveloppe. Au lieu de modifier le segment, ça modifie sa courbe.