Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 832 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2971
Ce qu'il trouve "very exiting" c'est que ca va bien au delà des limites de l'oreille humaine.

Essaie cela avec un digital. :)
2972
et... à quoi ça sert ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2973
Ça sert à une fois que tu t es dégommé les tympans les médiums du dm12 d un coup ont le grain un peu plus crade qui lui manque :bravo:
Thom'
2974
Je me suis pencher un peu plus sur les effets et pour faire du crado, le rack amp est vraiment terrible. :bravo
2975
2976
Aaahh.... Enfin une version Left Hand avec les molettes à droite. :bravo:
2977
Citation de mystyx :
et... à quoi ça sert ?

en soi à rien mais ça montre juste qu'il peut le faire, comme les caisses qui vont à 300:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2978
Citation :
a va bien au delà des limites de l'oreille humaine.

c'est prévu pour les animaux, style "superpatch pour faire rentrer mon toutou à la maison ?

sachant que les limites de l'oreille humaine varient avec l'âge : plus t'es vieux moins t'entend haut.
le deepmind12 c'est pour les moins de 12 ans alors ?
2979
Citation de Push-Pull :
Aaahh.... Enfin une version Left Hand avec les molettes à droite. :bravo:

Ahahaha. J'avais pas vu que quelqu'un avait posté l'ancienne vidéo. Ca sera pour les aficionados, et les fétichistes du DM12..
2980