Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 850 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sakab
c'est possible, ça ? jamais vu une telle polyvalence dans un synthé analo...
Ce n'est pas un sampler, ce n'est pas un DX7, ce n'est pas un Moog mais à part ça, il y a vraiment moyen de s'amuser avec lui.
Si l'on visualise la matrice de modulation comme des cables virtuels, c'est même un modulaire tout à fait honnête
Saka X32experience.canalblog.com
deb76
Citation de : synthwalker
Avant l'annonce du Behringer DeepMind 12, j'avais pour idée de prendre l'Arturia MatrixBrute pour un projet de création à venir. Mais en même temps, je savais que le MatrixBrute ne correspondait pas à ce que je recherchais pour l'instant - car nul doute que je le prendrais par la suite, dans deux ou trois ans - car trop "typé" analo (ce n'est pas un reproche, un constat par rapport à ce que je souhaite faire). Et quand j'ai commencé à découvrir les premières vidéos du DeepMind 12, j'ai tout de suite été étonné par sa diversité, sa polyvalence.
Et récemment, en écrivant un texte, j'ai écouté la longue vidéo de 2 heures sur les possibilités timbrales du DeepMind 12, avec ses possibilités liées à ses 12 voix de polyphonie et sa matrice de modulation. Et même s'il y a des timbres redondants, j'ai été quand même très surpris par sa malléabilité, ce que souligne geronimo33. En tout cas ma décision est prise, dès qu'il est disponible chez Sun Music je le prends.
sakab
Et même s'il y a des timbres redondants, j'ai été quand même très surpris par sa malléabilité, ce que souligne geronimo33. En tout cas ma décision est prise, dès qu'il est disponible chez Sun Music je le prends.
Ce qui veut dire.....jamais ?
(Il n'y a pas l'air d'avoir un seul produit Behringer chez eux )
deb76
Citation de : sakab
Citation de deb76 :Et même s'il y a des timbres redondants, j'ai été quand même très surpris par sa malléabilité, ce que souligne geronimo33. En tout cas ma décision est prise, dès qu'il est disponible chez Sun Music je le prends.
Ce qui veut dire.....jamais ?
(Il n'y a pas l'air d'avoir un seul produit Behringer chez eux )
Pour l'instant. J'ai questionné Manu à ce sujet, et il m'a indiqué qu'il allait voir ça avec l'importateur pour Behringer. Car tant qu'à faire, je prèfère passer par Manu que je connais - j'ai acheté en avril dernier une belle guitare jazz Grestch directement au magasin après une descente impromptue dans le Sud - plutôt que passer par Thomann.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 12:33:50 ]
Lennon Mercury
Très sympa ce Manu, ouvert, à l'écoute et professionnel ; c'est lui qui m'a fait essayer et vendu le System 8 ; je retournerai chez Sun Music (contrairement à un célèbre magasin de Marseille où j'ai acheté plusieurs claviers et dont les patrons sont très antipathiques).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
geronimo33
L' andromeda est pas mal niveau polyvalence. Le DM12 n' a pas de forme d' onde triangle et sinusoïde comme l' A6.
Par contre sur l' A6, les effets intégrés sont moins modulables et de qualité.
Le 106 et le Jupiter 8 dont le DM12 s' inspire sont déjà assez polyvalents et là on a en plus un gros multieffet ( je pense qu' il n' y a pas d' equivalent en analo ), et une grosse matrice de modulation.
A par les trucs inaccessibles comme ce qui touche à la FM pure, aux tables d' ondes, ou aux song brutaux à la MS20, franchement je trouve la palette sonore assez impressionnante.
sakab
https://www.youtube.com/watch?v=9RDJ_B4KrrQ
Excellent
.: Odon Quelconque :.
Même la position du clavier est modulable.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
milohm
le mec a l'air déprimé
- < Liste des sujets
- Charte