Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 808 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2981
Pour info, l' application sur iPad est sortie, ça marche niquel :bravo:
Bon, par contre toujours aucune notice. En même temps c' est pas trés compliqué non plus si on s' y connait un minimum en réseau wifi.
Le pad XY et le preset blender c' est assez mortel pour crée ou triturer des sons, je m' éclate effectivement comme un gosse de moins 12 ans et c' est bien cool. :bravo:
Un synthé avec wifi embarqué c' etait tout con, mais il fallait y penser.
C' est clair: redefined The future ! ....à non mince c' etait pas Behringer ça :-D
2982
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...
2983
Pas de video de l'editeur sur youtube , j'aimerais bien voir ce que ca donne
Thom'
2984
On aperçoit vite fait une version ( un peu moins belle ) dans cette video à 1 minute :

2985
Citation de coyote14 :
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...

On en reparlera quand ça marchera plus parce que le soft plante et le synthé HS :-D

Note: je ne le pense pas c'est juste pour déconner ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2986
Citation :
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..."

J'en ai pas lu des tonnes, par ici, de messages "narquois" à l'annonce de cette sortie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2987
Je ne parle pas spécifiquement de AF. Et les personnes qui ont émis ces préjugés sur Behringer ont le droit de le penser. Mais je pense qu'elles se sont bien trompées et que les premiers retours utilisateurs ainsi que les promesses tenues au niveau support démontrent qu'il ne fallait pas les prendre de haut, même si on a tous des souvenirs parfois pénibles avec cette marque. Editeur au top sur Wi-Fi...Il fallait le faire.
2988
Sinon j'ai l'impression qu'il y a un ventilateur au dos, ou c'est juste une grille de refroidissement, vous pouvez me confirmer ceux qui le possède déjà ?
2989
oui il y a un ventilateur dont on peut régler l'intensité.
2990
il est dispo fin janvier chez toto maintenant:?: