Pour info, l' application sur iPad est sortie, ça marche niquel
Bon, par contre toujours aucune notice. En même temps c' est pas trés compliqué non plus si on s' y connait un minimum en réseau wifi.
Le pad XY et le preset blender c' est assez mortel pour crée ou triturer des sons, je m' éclate effectivement comme un gosse de moins 12 ans et c' est bien cool.
Un synthé avec wifi embarqué c' etait tout con, mais il fallait y penser.
C' est clair: redefined The future ! ....à non mince c' etait pas Behringer ça
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...
On en reparlera quand ça marchera plus parce que le soft plante et le synthé HS
Note: je ne le pense pas c'est juste pour déconner
Je ne parle pas spécifiquement de AF. Et les personnes qui ont émis ces préjugés sur Behringer ont le droit de le penser. Mais je pense qu'elles se sont bien trompées et que les premiers retours utilisateurs ainsi que les promesses tenues au niveau support démontrent qu'il ne fallait pas les prendre de haut, même si on a tous des souvenirs parfois pénibles avec cette marque. Editeur au top sur Wi-Fi...Il fallait le faire.
Sinon j'ai l'impression qu'il y a un ventilateur au dos, ou c'est juste une grille de refroidissement, vous pouvez me confirmer ceux qui le possède déjà ?