Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 206 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2991
@pico
et bien voilà, je sens que tu vas craquer :-D
et puis contrairement à ce que tu pensais, il complète magnifiquement un nord lead
2992
Citation :
Je ne parle pas spécifiquement de AF


Moi si, je voulais souligner ma surprise face à la modération suivant cette annonce, aurait on gagné en maturité par ici...:oops2: :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2993
Huuuuum des qu'on parle des dernieres cartes sons behri les gens sont plutot moqueurs alors qu'elles sont vraiment tres bonnes à tout point de vue (depuis qu'ils se sont offert midas) y'a bien eu quelques messages sur behri va copier roland en version cheap sur le dm12 mais c'est vrai que ca n'a pas trop trollé
Thom'
2994
Citation :
copier roland en version cheap sur le dm12


Plus cheap qu'un Juno original c'était un synthé "Origami", même Behri n'aurait pas osé...(voilà, troll&roll:-D)

Si c'est réellement un héritier du concept Juno, ben Behri à poussé l'affaire un cran plus loin pour un tarif somme toute raisonnable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2995
Ah je vois un tarif annoncé sur AF, 1198 donc 1200 euros c'est 200 de plus que ce que beaucoup attendaient si je ne m'abuse ... on est grosso modo dans les tarif du P08 rack dans certains très très bons jours ...
2996
Citation de erewhon :
aurait on gagné en maturité par ici...:oops2: :-D


Je ne sais pas si on a gagné en maturité, mais y'a Chapolin qui râle passqueu c'est trop cher :oops2: :-D ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 03:30:16 ]

2997
Citation :
Ah je vois un tarif annoncé sur AF, 1198 donc 1200 euros c'est 200 de plus que ce que beaucoup attendaient si je ne m'abuse ..

Heusement que la plupart d entre nous sont de vieux briscards des annonces internationales, au courant que les prix en dollars sont toujours hors taxe et les prix en euros quasiment toujours taxe incluses ( la TVA est à 20% = 1000x20/100 = 200€ ).
Sinon, nos bonne résolutions d auto modération et de bonne conduites respectueuses de début d' année n aurait certainement pas tenues jusqu'au 10 janvier, alors que là, avec cette année de maturité supplémentaire on est capable d' arrivé jusqu'au 25 janvier sans trop d embûches :-D
2998
Ca reste bon marché pour un 12 voix avec une bonne banque d'effets incorporée. On peut supposer que le module (s'il sort) sera plus vers les 1000 euros TTC.
2999
En tout cas, déjà 2 en vente d'occasion sur AF :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 19:07:17 ]

3000
J' ai posté quelques exemples audio de presets maison dans la section média.
Perso je suis satisfait du résultat sonore, même sur des sons assez simples où on l' aurait cru un peu trop maigrelet avec ses DCOs. Testé en face d' un ATC et un system 1 ( et le plug sh101 ) en mono, sans effets. Il est loint d' être ridicule face au studio electronics et je trouve qu' il sonne moins stérile que le SH101 malgré ses DCO.
Alors des qu' on stack, qu' on joue des accords ou qu' on rajoute un petite reverb, je vous dis pas :-D ( enfin d' ailleurs je vous fais écouté plutôt :-D )
Pour le reste, l' ergonomie est niquel, l' éditeur en wifi, vraiment, est bien fait.
Perso rien a dire si ce n' est quelques bugs qui devraient apparemment être corrigés d' ici quelques jours ( pb de réponse de la vélocité ) et le VCA qui aurait pu avoir un peu plus d' amplitude ( parce que du coup entre une saw toute seule et (saw+square+sub)x12 il y a quand même une sacrée différence de niveau :-D )