Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 824 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3021
oui c'est un seqencer de modulation, comme sur le MS 2000 ou le radias, mais avec seulement une rangée de 32 step max. alors qu'il y en a trois de 16 pas fixes sur les korg cités.
3022
Ok merci.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3023

ça pourra en intéresser certains (la première module beaucoup!), trois vidéos DM12 only (par un membre gearslutz)

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:45:59 ]

3024
Bon, bin voilà après avoir vu (entendu) cette video moi je l'achète direct ! Il sonne super bien quand même et surtout à ce tarif !

Et comme dirait un certain Cyril...c'est gourmaing, c'est croquaing, c'est malaing :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 15:25:15 ]

3025
Clair !

Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste

:bave:
3026
une AR pour les drums:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3027
Le firmware 1.0.3 est sorti sur le site de Behringer.

En plus de corriger une série de bugs, il ajoute une nouvelle source de modulation, Unison Voice Number.

Par exemple, si la polyphonie est réglée sur Unison 2 et que "Uni Voice" est routée vers Osc1+2 Pitch avec une intensité de +12, la seconde voix de chaque paires sera accordée une octave plus haut. (12 demi tons)

Si la polyphonie est réglée sur Unison 3, la seconde voix sera accordée 6 demi tons plus haut et la troisième voix une octave plus haut.

Dans le même ordre d'idées "Unison Voice Number" donne aussi des résultats très intéressants appliqué à la fréquence ou à la résonance du filtre.

3028
Citation de Push-Pull :
Clair !

Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste

:bave:

et une AR Elektron, meme si les deux autres permettent surement beaucoup de choses en terme de percussion
3029
hum hum:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3030
Os 1.0.3 installé. Du coup, plus de problèmes de vélocité avec les touches Ab et Bb et plus besoin de sacrifier un lfo pour avoir un son avec 2 saw à des octaves différents avec le mode unisson 2. :bravo: