Je crois qu' il va resté chez moi ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )
Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le DSI Rev2?
Il me semble que le rev 2 embarquera le filtre DSI des mopho/P8/tetra etc...
Je préfère le filtre Midas/Roland, tout simplement
En plus, finalement le DM12 s' avère être bien plus polyvalent que je ne le pensais.
Ça va des sons à la Omnisphere à du gros Roland Jupiter/Juno avec parfois un petit accent OB ou même Access.
En fait, je trouve qu' il est trés bon dans tous les domaines, du coup, j ai juste envi d' avoir aussi le desktop...
ipm, j'ai appelé stars music à paris il y a quelques semaines pour savoir si ils auraient le DM 12, et ils m'ont dit qu'ils ne distribuaient pas behringer, alors je ne pense pas qu'ils l'auront en expo. Ailleurs, certainement.
Comme souvent d'ailleurs c'est bien ce que je dis. Pourquoi les "grands stores" ne distribuent pas berhinger? La faible marge? Ca m'a toujours énervé car lorsque l'on parle de berhinger ils nous ressortent toujours la même rengaine . Ouais berhinger, vous savez c'est pas fiable alors que sur certains produits ils sont quand même très bien placés. Ex une rx1208.
Enfin bon ça veut dire que pour acheter un DM12, il va falloir le prendre à l'aveugle
En plus, finalement le DM12 s' avère être bien plus polyvalent que je ne le pensais.
Ça va des sons à la Omnisphere à du gros Roland Jupiter/Juno avec parfois un petit accent OB ou même Access.
En fait, je trouve qu' il est trés bon dans tous les domaines, du coup, j ai juste envi d' avoir aussi le desktop...
C'est exactement ça que je recherche, cette diversité, cette polyvalence.