Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 823 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3061
Citation de Lennon :
Citation de geronimo33 :
Je crois qu' il va resté chez moi :-D ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )

Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le DSI Rev2?

Il me semble que le rev 2 embarquera le filtre DSI des mopho/P8/tetra etc...
Je préfère le filtre Midas/Roland, tout simplement ;)
En plus, finalement le DM12 s' avère être bien plus polyvalent que je ne le pensais.
Ça va des sons à la Omnisphere à du gros Roland Jupiter/Juno avec parfois un petit accent OB ou même Access.
En fait, je trouve qu' il est trés bon dans tous les domaines, du coup, j ai juste envi d' avoir aussi le desktop...icon_facepalm.gif
3062
3063
Citation de milohm :
ipm, j'ai appelé stars music à paris il y a quelques semaines pour savoir si ils auraient le DM 12, et ils m'ont dit qu'ils ne distribuaient pas behringer, alors je ne pense pas qu'ils l'auront en expo. Ailleurs, certainement.

Comme souvent d'ailleurs c'est bien ce que je dis. Pourquoi les "grands stores" ne distribuent pas berhinger? La faible marge? Ca m'a toujours énervé car lorsque l'on parle de berhinger ils nous ressortent toujours la même rengaine . Ouais berhinger, vous savez c'est pas fiable alors que sur certains produits ils sont quand même très bien placés. Ex une rx1208.

Enfin bon ça veut dire que pour acheter un DM12, il va falloir le prendre à l'aveugle
3064
à la sourde oreille !
3065
Ouais
3066
A la confiance en la communauté AF :bravo:
3067
Citation de ipm :
Comme souvent d'ailleurs c'est bien ce que je dis. Pourquoi les "grands stores" ne distribuent pas berhinger?

Les même distribuent d'ailleurs Midas et TC Electronic, donc ils ont Music Group déjà référencé comme fournisseur, en plus.
3068
Clair
3069

Citation de geronimo33

En plus, finalement le DM12 s' avère être bien plus polyvalent que je ne le pensais.
Ça va des sons à la Omnisphere à du gros Roland Jupiter/Juno avec parfois un petit accent OB ou même Access.
En fait, je trouve qu' il est trés bon dans tous les domaines, du coup, j ai juste envi d' avoir aussi le desktop...

C'est exactement ça que je recherche, cette diversité, cette polyvalence. 

3070
c'est possible, ça ? jamais vu une telle polyvalence dans un synthé analo...