Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 181 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3231

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3232
+1 pour la modulation avec un osc.
Merde je suis encore en train de polluer en postant ici. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3233

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3234
x
Hors sujet :
Citation :
A propos de pollution


Lien mortel comme toute pollution grave...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3235
:-D
x
Hors sujet :
En effet. J'ai découvert ce thread et son instigateur il y a quelques jours. Un bien long monologue (100 messages déjà...), de la bouillie verbale.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3236
j'ai bien avancé sur les tests audio. Effets réduits ou coupés, il livre mieux ses tripes. J'ai laissé tomber les Presets, la plupart est inutilisable (pourquoi remplir les 1024 programmes de bouillie ?!). J'ai refait des trucs un peu classiques pour montrer ce qu'il a dans les circuits. La palette sonore est vaste, surtout avec le TONE de l'oscillateur n°2 et la matrice de modulations. Il faut être précis dans les réglages et réduire un peu les niveaux, parce que sinon la machine sature toute seule et devient agressive...
3237
x
Hors sujet :
Salut Synthwalker. Stp, si tu as le temps un de ces jours, j ai créé un topic MatrixBrute vs Pro 2, si tu peux faire un rapide comparatif avec ton ressenti, ce serait super cool, merci ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:26:30 ]

3238
Citation :
pourquoi remplir les 1024 programmes de bouillie ?!


C'est à ce point??? En même temps être inspiré pour 1024 sons d'un coup, faut être inspiré ou faire appel à des "sound designer"...

Euh, allo Coyote 14...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:35:10 ]

3239
j'exagère un peu, mais je préfère 128 programmes utiles et pouvant servir de point de départ...
3240
Citation :
je préfère 128 programmes utiles et pouvant servir de point de départ...


A tout choisir, c'est sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud