Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 180 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3221
Wao ! Le cas CAO est chaud !
ok, faites comme si j'avais rien dis icon_facepalm.gif
Pierresilex
3222

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3223
pardon ! :oops2:
Pierresilex
3224
Encore un fan d'Annie Cordy. :bravo:

Pour le contrôle midi des effets oui, c'est prise de tête, mais je voulais juste préciser que c'était pas "impossible". ;):bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3225
pas impossible mais je pense qu'il y a des modulations qui ne seront pas possibles quand meme( comme de moduler avec un osc par exemple);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3226
c'est bien beau tout ça , mais y a t il un magasin en France où il est dispo .... ?
3227
Citation de pierresilex :
Citation :
P*tain je voulais le commander ce mois-ci mais à cause de frais sur ma p*tain de bagnol, je vais encore devoir repousser d'un mois

Fais comme moi ! renvend ta voiture prend les transports en commun; tu va multiplier par 2 ton budget musique et en plus la planète te dira merci ! fais passer ;)

Pas sûr. Une voiture revendue, elle continue de rouler, peut-être même entre les mains de quelqu'un qui prenait les transports en commun avant... Et puis, plus de synthés, c'est plus d'électricité à produire :-D
Si tu veux vraiment que la planète te dise merci, il faut mettre sa voiture à la casse, se déplacer en vélo ou à pied, et remplacer tous ses synthés par un seul ordi portable et QUE du VST.
OK désolé, je sors :bravo:
3228
x
Hors sujet :
La planète ne parle pas, t'auras jamais un merci.
3229
x
Hors sujet :
Citation :
t'auras jamais un merci.


Par contre te foutre une m.... à la gueule, elle peut faire, genre une plaque de verglas sous ton pneu ou un zeste de foudre pour arroser ton ordi portable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3230
x
Hors sujet :
C'est vrai qu'elle joue à fond la carte du syndrome de Stockholm pour qu'on prenne soin d'elle :-D