Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 167 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3261
Le Nord Stage 3 est a priori en projet. J'attends aussi des news de Kurzweil.
Ainsi qu'une nouvelle Workstation Roland, un nouveau synthé Korg polyphonique et peut-être un jour un nouveau synthé Yamaha...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3262
Et Access Music...

Pour Korg je vois bien un truc du genre Mono-Poly dans la lignée des ...logue avec mémoires et Sequencer/Arp...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3263
Pour Korg il y a carrément un créneau à prendre ; vu le prix du Minilogue et ses 4 voix, je suis sûr qu'ils peuvent faire un analo 8 voix avec 4 ou 5 octaves dans les 1000/1200 €. Un KingKorg analo ce serait génial !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3264
Il leur manque un milieu/haut de gamme entre leur monologue et leurs workstations, au dessus du minilogue
Thom'
3265
A tant qu'à faire un analo haut de gamme, autant en faire un de 12 ou 16 voix pour faire aussi bien voire mieux que le DeepMind, non ?
3266
Un 8 voix bitimbral avec leur delay sdd3000 pedal sous les 1000 €, ça pourrait faire la nique à certains...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3267
Citation :
Ce qui m'étonne c'est que l'on entend plus parler de clavia dépuis un an ou deux... J'espère que la marque se porte encore pas trop mal

La durée de vie d'un synthétiseur de chez Clavia est en générale assez longue, le suivi est très cohérent (nord library par exemple) à quasi chaque concert, je vois un clavier rouge sur scène donc je ne me fait pas de souci pour eux... Et je suis de plus en plus agréablement surpris et conquis par les sonorités que j'arrive à sortir avec le nord lead 4, j'attends donc une version 5 avec un écran comme sur le nord electro 5d, un mélange des effets du 4 et de l'A1 réunie et l’ajout d'import de samples + un séquenceur interne transposable, une sorte de compilation du nord wave et du nord lead4&A1, bref j'attends le Musikmesse 2017...
3268
Citation :
Un 8 voix bitimbral avec leur delay sdd3000 pedal sous les 1000 €, ça pourrait faire la nique à certains...

Sans jouer le prophète (pas 5 ni 6) Korg sortira surement avant Noël 2017 un Maxilogue ou équivalent c'est la logique, et la famille sera complète ?
3269
Les clavia brillent toujours par leur coté " solide et fiable", ce qui est un atout majeur surtout pour la scène.

Je me fais pas de soucis quand aux séries nord électro et nord stage qui proposent des bécanes varient extras et unique en terme de feelling grâce à l'interface!!

quand aux séries nord lead, j'aimerais bien les voir innover un peu et passer la vitesse supérieure ,
(qu'il nous ammenent sur un terrain ou on les attends pas..)

Quand je vois un deepmind avec 12 voies, filtre analo, effets tc electronics à 1200 euros, je me dis que ça doit faire un peu mal à la concurrence inévitablement.

Donc soit clavia baissent leur prix, soit ils arrêtent de faire dans le demi mesure en proposant leurs nouveaux produits!!
Mais encore une fois aucun de leur claviers est mauvais! il sont capables de nous enchanter encore de longues années, le feront ils?

Be the synth! 

3270
Pourtant Clavia a sorti des machines qui sortaient des sentiers battus : le Nord G2, le Nord Wave... Bizarrement, depuis, il n'y a pas eu de nouvelle gamme, seulement la continuité de leurs Lead, Electro, Piano, Orgue et Stage.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.