Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 189 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3131
J'attends le test avec impatience pour ma part :)
3132
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Concernant le boost du filtre HP, c'est du traitement numérique ou un EQ analogique fixe ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 21:57:33 ]

3133
Citation de Tixu :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Concernant le boost du filtre HP, c'est du traitement numérique ou un EQ analogique fixe ?


Analo et modulable via la matrice de modulation.

Saka    X32experience.canalblog.com

3134
Citation :
P*tain je voulais le commander ce mois-ci mais à cause de frais sur ma p*tain de bagnol, je vais encore devoir repousser d'un mois

Fais comme moi ! renvend ta voiture prend les transports en commun; tu va multiplier par 2 ton budget musique et en plus la planète te dira merci ! fais passer ;)
Pierresilex
3135
Facile à dire ;)... quand tu va travailler en campagne, difficile de s'en détacher !
(Mais oui, dès que j'ai l'opportunité de le faire, la question ne se posera même pas :oops2: !!!)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3136
x
Hors sujet :
Citation :
Facile à dire ;)
Pierresilex
3137
Citation :
Fais comme moi ! renvend ta voiture prend les transports en commun; tu va multiplier par 2 ton budget musique et en plus la planète te dira merci ! fais passer ;)


Bravo !! :bravo: :bise:
(N'oubliez pas le vélo)

Citation :
Facile à dire ;) ... quand tu va travailler en campagne, difficile de s'en détacher !
(Mais oui, dès que j'ai l'opportunité de le faire, la question ne se posera même pas :oops2: !!!)


je te propose de dire merde à ce monde de merde et de monter ta culture maraîchère bio en campagne. Tout çà en considérant pragmatiquement que les taux de production du bio savamment mis en pratique explosent littéralement les taux de production à base de pesticides (de merde) ... donc c'est beaucoup de fric à se faire tout en se réappropriant et les campagnes et au bout du compte tous les synthés qui te plairont :-p Et même pourquoi pas un Schmidt ;) :volatil:
3138
x
Hors sujet :
qui te sera livré en vélo :-D
3139
Psycom, El Presidente (gloire à lui, slurp slurp slurp :bave: :bave: :bave: ) vient de me dire qu'il avait acheté un DM12 pour qu'on puisse faire le test... pire qu'Afflelou ! :bravo:
3140
x
Hors sujet :
Il a pas pris un system 8 aussi? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 10:00:27 ]