Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 149 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3381
x
Hors sujet :
Je sais pas pourquoi, les balises HS n'ont jamais marché sur AF. A chaque fois, je reçois un mail, alors que ça devrait pas. Donc quand il y a 2 ou 3 digressions, ça ne pose objectivement pas de pb; quand on en est à la 3ème page d'extraits vidéo du Nord Lead 4 ou du Modal 008, ça saoûle, faut le comprendre.
3382
HS :

l faudrait effectivement un filtre sur les HS pouvoir visualiser le fil sans les sujet HS serait pas mal. Ça pourrait être une option réglable

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 15:22:49 ]

3383
x
Hors sujet :
Question : le filtre du DM agit il sur le HS ?
3384

!!

3385
3386
x
Hors sujet :
Oui mais parfois les HS sont plus intéressant que le fil, c'est un peu comme le hors piste en ski on ne sait pas ou cela va nous emmener et on ski dans de la poudre fraiche... Bon je vous laisse tranquille promis je parlerais plus de rouge même si l'on me provoque;)
3387
x
Hors sujet :
Sauf quand le hors piste vous ramène directement et systématiquement sur la même piste...rouge :oops2:
3388

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 19:36:20 ]

3389
x
Hors sujet :
"Red is raide, il n'y a plus..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3390
Pour ma part j'ai trouvé tous ces HS très interessants. Après plus de 3000 messages c est pas mal de digresser un peu ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.