C'est aussi inexact cette affirmation. C'est pas plus faut que juste de dire il est froid/agressif/chaud, c'est une histoire d'oreille et de gouts personnels, pour que ce genre d'impression quitte le monde du subjectif vachement imparfait il faudrait un baromètre étalonné de la chaleur sonore. Ceci dit je n'ai qu'un Clavia et c'est le MicroModular et il n'est ni chaud, ni froid même après quelques heures d'utilisation...
Ceci dit je n'ai qu'un Clavia et c'est le MicroModular et il n'est ni chaud, ni froid même après quelques heures d'utilisation...
T'es sur même lorsque tu poses ta main dessus y'a pas une onde de chaleur ?
En tout cas mon ordi il chauffe avec mes VST peut être + qu'un vrai analo...
De toutes façon chaud/froid déjà passer un audiogramme, ça permettrait de relativiser le "vrai" son et certains auraient peut être des suprises (le cerveau s'adapte, ça ne veut pas dire qu'il y a de gros manques dans certaines fréquences).
ne vous battez pas, de toute façon le nord lead 2 ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison qu'il est dépourvu d'AT contrairement au NL3 ou au sledge2 et qu'en plus il est introuvable....
en même temps j'ai posé les balises HS à chacune de mes interventions ce qui est censé permettre à ceux que ça n'intéresse pas de "sauter" mes messages.....et comme je le disais, je ne savais pas où poster ma question....