Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 805 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3371
Citation :
...c'est encore plus inexact...

C'est aussi inexact cette affirmation. C'est pas plus faut que juste de dire il est froid/agressif/chaud, c'est une histoire d'oreille et de gouts personnels, pour que ce genre d'impression quitte le monde du subjectif vachement imparfait il faudrait un baromètre étalonné de la chaleur sonore. Ceci dit je n'ai qu'un Clavia et c'est le MicroModular et il n'est ni chaud, ni froid même après quelques heures d'utilisation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3372
Citation :
Ceci dit je n'ai qu'un Clavia et c'est le MicroModular et il n'est ni chaud, ni froid même après quelques heures d'utilisation...

T'es sur même lorsque tu poses ta main dessus y'a pas une onde de chaleur ?;)
En tout cas mon ordi il chauffe avec mes VST peut être + qu'un vrai analo...:-D
3373
x
Hors sujet :
Citation :
T'es sur...

Sur, j'ai beau par ex. le regarder d'une drôle de façon et bien il rougit pas, tu m’avoueras que pour un Clavia c'est pas rien...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3374
De toutes façon chaud/froid déjà passer un audiogramme, ça permettrait de relativiser le "vrai" son et certains auraient peut être des suprises (le cerveau s'adapte, ça ne veut pas dire qu'il y a de gros manques dans certaines fréquences).
3375
!!! J'adore cette reponse !!!
3376
x
Hors sujet :
ne vous battez pas, de toute façon le nord lead 2 ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison qu'il est dépourvu d'AT contrairement au NL3 ou au sledge2 et qu'en plus il est introuvable....;)
3377

SVP pourriez vous calmer votre ethnocentrisme "synthétique" ? et revenir au DM12 icon_lol.gif

rien de méchant, mais c'est long parfois de lire tous ces HS icon_exorbite.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

3378
+ 1000 :bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

3379
pas mieux.:bravo:
3380
x
Hors sujet :
en même temps j'ai posé les balises HS à chacune de mes interventions ce qui est censé permettre à ceux que ça n'intéresse pas de "sauter" mes messages.....et comme je le disais, je ne savais pas où poster ma question....;)